Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

profil de pilote nouveaux truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 profil de pilote nouveaux truc ? le Jeu 3 Fév - 11:05

Voilà c'est peut-être une question un peu idiote mais paraît qui a pas de question bête : voilà le nouveaux truc "profil"dans profil de pilote ca sert a quelque chose ou non?Voilà une question courte je me demande si sa valait le coup de la mettre sur le fofo mais bon scratch scratch

2 Re: profil de pilote nouveaux truc ? le Dim 6 Fév - 10:50

ben ecoute ma reponse risque d'etre aussi nul lol mais je ne sais pas a quoi ca peut servir...
je regarde depuis tout a l'heure et je n'arrive pas a en faire quelque chose

3 Re: profil de pilote nouveaux truc ? le Dim 6 Fév - 11:19

lol c pour donner des indications mais bon a quoi ça sert ??? pour DO

4 Re: profil de pilote nouveaux truc ? le Mer 9 Fév - 10:56

C du parainage ki raporte

vou proposé au mec de joué a DO,il clik sur le lien,il passe lvl 7 é "ding ding" le gros lot arive(inviteur é invité)

é plu on en cumule,plus on gagne gros

5 Re: profil de pilote nouveaux truc ? le Jeu 10 Fév - 10:54

oui affaire classé j'avais remarqué ça hier mais avant il a avit pas marqué qu'on pouvait inviter des joueurs scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]