Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"petite" aide

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 "petite" aide le Mar 1 Mar - 22:23

Salut tlm!!
Je commence a avoir beaucoup credit, encor 3Millions et je suis à 30millions, je voulais demander si c'était possible d'avoir une aide du clan ^^ comme tequila tu souhaite ^^ si tu juges que nan çaa ne me gêne pas ^^

Je voulais demander 20M mais c'est beaucoup lol! lol!
donc je préfère laisser choisir ^^
Parce que je voudrai pouvoir acheter une iris aux enchères ^^ je compte la miser a 4H le matin, pour avoir un max de chance ^^

Je peux me faire plus de crédit tout seul ^^ mais la question est surtout si le clan voudra bien m'aider si j'atteint les 35, 40 millions de cred Laughing

enfin voila, mais j'insiste bien! je ne suis pas demandeur, je laisse le choix Embarassed

Merki ^^

2 Re: "petite" aide le Mar 1 Mar - 22:30

On arrive a 200M et jte file 20M ! pr linstant economise et evite les depnse

3 Re: "petite" aide le Mar 1 Mar - 22:44

Ok tequila merci!! mais t'es pas obligé parce que 20M ça fait un trou dans le porte monnaie du clan Embarassed Embarassed

4 Re: "petite" aide le Mar 1 Mar - 23:24

bah t veteran toi donc ça passe...et puis c exeptionnel tu le sais^^ c pas toutes les semaine que t'aura 20M Wink

5 Re: "petite" aide le Mar 1 Mar - 23:25

Oui ^^ mais même c'est beaucoup lol ^^
Ba merci tek cheri ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

6 Re: "petite" aide le Jeu 3 Mar - 22:08

Re tlm!! Tequila! je me disais vu kon va gagner 10.000.000 de cred se soir pour le clan si je pouvais avoir les 20Millions pour les miser vers 3H, 4H, car je pense que ce soir je vais me coucher tard ^^

C'est juste une avance mais ne t'oblige pas a accepter pour faire plaisir Wink

En tout cas c'est déjà simpa de m'aider, jpe assurer ke je vous rendrai tout ça!

Justement, bestom, demain, tu me dis quand est-ce que tu te connectes, vers quelle heure et on fera une chasse au tallon pour que tu puisses avoir quelques flax en plus ^^

Voila voila ^^
Tek, je suis libre pour boss boss se soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et j'ai fait l'inva (jsui a 47M de cred c pour sa, je pense qu'a 67M, jorai liris ^^) je pense...

7 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 0:45

hum.. je vais voir ce que je peux faire.. rapelle le moi demain

8 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 8:10

^^, tek, si ça fait un gros trou dans le budget du clan je prèfère ne rien prendre dans ce cas Wink

N'acceptes pas pour faire plaisir Wink lol!

9 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 9:33

hahaha vous m'amusez vous 2 ^^pour mes horraires je c pas peut-être a partir de 3 h aujourd'hui et mnt si tu peu voir ce message tou de suite ^^ a+ bonne chasse

10 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 10:19

Oui yé souis la!!!
Ba je me co, reponds a ce message et jme co sur D.O Exclamation Exclamation

11 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 16:58

salut tlm!!
Tequilou, je voudrai te demander si c'était possible d'avoir l'aide lol!
Je vais la miser maintenant, a 71.000.000 de cred.
si tu ve bien bien sur Wink

12 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 17:11

hum... la ça va etre chaud dsl je vien de poster une enigme celui qui trouve a 30M et si je te donne un peu de sous ça va faire un trop gros trou ds le budget mais essaie de bien repondre a lenigme

13 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 17:56

^^ ok ok tek! mais je crois que dam's a la réponse Very Happy Very Happy

14 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 18:07

tkt ci cé bien ca (l'énigme) ils sont pour toi l'ami

15 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 18:18

ptit veinard de soul lol

16 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 18:39

Nan la je refuse dam's ^^ Very Happy dsl mais tu as cherché et tu as trouvé, au mieux je n'acceptes que la moitié ;)il faut aussi que tu aie une récompense Smile

17 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 20:58

tek est ce que j epe avoir 15M de cred plutot que les 30 que dam's me propose, que je puisse miser ? stp, je sens que je vais l'avoir!!

18 Re: "petite" aide le Ven 4 Mar - 22:50

Bon etant donné que tek est pas co je mise se soir a 60M de cred environ!!
Merci quand même tout le monde! en particulier tek pour les boss!! et dam's! pour le don!! Very Happy Very Happy Very Happy

19 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 8:46

aten cé pa sur que ca soit la bonne réponse lol, ne me remerci pas mintenen lami

20 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 9:00

^^ de toute facon c bon jai loupé l'iris a 58M de cred je suis dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

21 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 18:02

bah atten ta des sous qui va ariver tkt vu que damien a resolvez l'énigme si tu veux avoir 10M en plus va sur l'énigme a 30M et trouve une équation avec un x pr trouver le resultat et tu remporte 10M !

22 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 19:49

ci cé bon donne les a
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢● pr son investisment sur le forum

23 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 19:59

pas tout!! nan dam's tu as ta part dans ce cas!!! affraid affraid affraid

24 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 20:03

ba tkt , de toute facon il peut pas me les donner étant donner que je sui dans lautr clan lol,, merci ken meme

25 Re: "petite" aide le Sam 5 Mar - 20:17

Dam's, jte revaudrai ça!!
quand t'as besoin sérieux je suis présent merci beaucoup! Crying or Very sad ouah 30M....j'essaierai de pas la rater l'iris cette fois, sérieux merci!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant