Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

règle du clan et son fonctionnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

En devenant un ĐΣĻMŌΛ,tu deviens le frère de tous les ĐΣĻMŌΛ et de nos alliances car nous sommes nous pouvons le dire une famille soudée qui est prête à aider des joueurs ĐΣĻMŌΛ,VRU ou nos alliances quoi qu’il en coute !Nous sommes respectueux,fidèle,motivé,dévoué,prêt à tout pour aidés ses frères !!C’est pourquoi en entrant dans les ĐΣĻMŌΛ,tu t’engages à respecter les règles ci-dessous :

1) Aucun tir sur VRU n’est autorisé !
2) Aucun vol de NPC ne sera accepté !
3) Aucune insulte envers des joueurs d’alliances ou encore d’autres joueurs ne sera accepté !
4) Aucune menace ne sera tolérée envers des joueurs de Dark Orbit !
5) Je ferai en sorte de ne déclencher aucune guerre !
6) Je suis prêt à aider tous les VRU même si je n’ai rien en échange !
7) Je suis inscrit sur le forum !
8 ) Je serai actif autant IN GAME que sur le forum !
9) Je n’abuserai pas des aides de crédit mis à ma disposition !
10) Je ferai une demande de crédit que si j’en ai réellement besoin,que j’ai déjà fait bcp grâce a mon Skylab et que je rentre bien dans les règles tous en bas concernant ces demandes d'aides
11) J’obéirai à mes chefs et chefs adjoint !
12) Je serai respectueux,fidèle,dévoué,motivé ,prêt à aider, et toujours prêt à garder une bonne ambiance !
13) Je respecterai les enchères VRU et en aucun cas je volerai une enchère a un VRU si j’ai connaissance de sa firme !
14)ne pas attaquer un cubikon aui est déjà occupé par un autre groupe (car vous leur prenez des points d'xp et crédit etc...)
15)si vous vous faites attaquer par un vru dont le clan n'est pas en rouge donc pas en guerre, ne ripostez pas, notez le pseudo et le tag du clan,prenez une photo si possible essayez de dialoguer avec sinon faites nous en part nous essayerons de régler ca avec leur clan
16)en cas d'invasion, ne pas attaquer les mmo chez les eic et ne pas attaquer les eic chez les mmo sauf bien sur si l'on vous attaque !
17)ne pas hésiter a jeter un œil sur le chat demo si vous n'êtes pas en groupe histoire de se retrouver
18)en cas de bêtises ne pas hésiter a en parler (attaque vru involontairement qui déclenche une guerre) des solutions seront vite trouvées sans qu'il y ai de "sanctions".
19)prendre du plaisir a jouer

________________________________________________________________________________________________________________________________
Système d'adhésion et de suivi des membres du clan de ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ !

nouveaux postes vétéran et en attente d'un parrain vont être mis en place a partir de lundi !Le principe est tout simplement que un vétéran prenne un membre en attente d'un parrain pendant une semaine,le teste;voit son niveau sa volonté ses qualité,ses défauts etc... minimum un jour et maximum deux semaines ! Si il réussit ce test il deviendra vétéran ou membre simple selon ses résultats et appréciation des membres avec mon autorisation et celui de dragon bien évidemment ensuite il pourra a son tour parrainer s'il est veteran.Alors les en attente d'un parrain je vs propose des maintenant de vs faire parrainer par un veteran ou un chef,sachant que un vétéran ou chef ne peut en parrainer que un.Voila merci jespere que vs avez bien compris le principe de "formation".Si un veteran devient parrain merci de m'en informer me dire aussi de qui vs etes parrain !
bon jeu et a bientôt !
Tequila!
PS: il y a aussi les nouveau membres qui eux sont considérés comme en phase de test pour l'adhésion,au bout de une semaine il seront considérés comme membres delmoa et pourront chercher un parrain!
____________________________________________________________________________________________________________________________
au sujet des demandes de credit ds le clan de ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ

Des le 27/02/11 seuls les membres simples et vétéran pourront faire une demande de crédit ne dépassant pas 10M pour les membres simples et pour les vétéran il n'y aucune limite a leur demandeLa demande des membres simples ne peut depasser 10M de crédit et une seule sera accepté par semaine,tachez d'être le premier a la demander sinon elle sera refusé!N'oubliez pas Vétéran comme membres simples de préciser la somme et le motif de cette demande!Les"nouveaux membres ne peuvent demander du credit au clan car il ne sont pas encore considérés comme membres du clan de ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ.
________________________________________________________________________________________________________________________________

Concernant la taxe du clan

La taxe du clan demarre a 5%:une fois les 200M de credit atteint elle descends a 4%
Une fois les 400M atteint elle descends a 3%
Une fois les 500M atteint elle descends a 2%
une fois les 800M ateint elle descends a 1%
Une fois les 1 milliard atteint elle descends a 0%

Voila bon jeu a tous et peut etre a bientot !

Tequila,chef du clan de ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]