Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'haésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande d'haésion le Sam 23 Avr - 9:10

titi42

Invité
Pseudo:ŦЏMĚĈŎИИĂĨŜ
Level:10
PE:4.084.410
Honneur:17.863
Vaisseau:je peut passer de bigboy a phoenix - -" Smile

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?tout les 2 jours ^^

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?car je pense qui il a une bonne embience et j'aime vos règles de demoa

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?la paix et la sérénité dans toute la galaxie (lol) nan je vais apporter encore plus de l'embience et du fight !!! j'éderai les plus petit que moi (si il a^^)

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?oui amérique global4 par érreur loool j'y jou plus

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près)novembre 2010

6. Ancien clan ? oui/non?oui

* Si oui, laquelle ?leov

* Pendant combien de temps? 1 moi

* Pourquoi l'avoir quittée ?car je voulait avoir un meilleur clan et j'était chef personne n'était co mauvaise embience quoi ?!? Wink

7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ?non

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) DELMOA, si oui, le/lesquels?
oui best et d'autre de vu tekila le brave,gdgon light...
9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??(Si tu ne les as pas lus,alors va sur ce site : ou dans la parti "Clan"oui avec plaisir

2 Re: demande d'haésion le Sam 23 Avr - 16:58

bienvenu parmi nous,meme si je trouve que novembre 2010 ça fait un peu juste pour big boy lvl 10 mais tu passes quand meme a toi de faire tes preuvres mon gars!
a bientot et bon jeu
tEquila le brave.

3 Re: demande d'haésion le Dim 24 Avr - 8:26

yess good un new membre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]