Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE INVASION DEMAIN !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Jeu 5 Mai - 15:13

tekila, a ta place je ne ferai pas ça Wink
attends un peu avant de miser, 500M, c'est surement pas assez, car un gars avait 1milliard de crédit environ quand j'étais dans CHAo, donc tout les gros plein de tune vont se ruer dessus, ca risque de faire mal donc attends un peu ^^

Au fait, je t'ai dégoté un gars, the.legende.VRU, jlui ai mis nostro plus full MP1.
Il a posé sa candidature normalement accepte le Very Happy

27 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Ven 6 Mai - 3:40

O_o plus qu'a économiser pour l'avoir ^^ espérant qu'il sera a 200 000 uri et pas plus mais a l'heure ou je me leve a 40 voir 50M sa doit etre possible ^^

28 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Ven 6 Mai - 11:30

O.O eh bé bad ta d crédits ^^ moi c tro ^^ j'arrive pas a avoir autant d'un coup c'est trop long. ^^

29 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Ven 6 Mai - 18:47

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral je pesne que pour moi c'est même pas la peine "tin cte drone je le veu !!!!!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

30 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Ven 6 Mai - 18:49

exuser moi mais on peut pas l'acheter les R.E.X dans drone y est pas dans rex non plus - -" bon tanpis

31 Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! le Sam 7 Mai - 6:28

lol je vais trop vite sxuser moi - -" "a venir"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2