Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Idée pour enchères le Dim 26 Juin - 21:25

Je ne sais pas si c'est un bonne idée mais je pense qu'on pourrais mettre des indication sur les montants approximatifs des enchères.ça aiderais surement les joueurs amateurs inexpérimenté sur le serveur(en l'occurrence moi Very Happy ).Mais un petit détail c'est qu'il faudrait aussi indiquer les heures (matin midi soir nuit) car c'est un facteur qui joue énormément sur les montants(d'après mon expérience sur le serveur fr1)

2 Re: Idée pour enchères le Lun 27 Juin - 8:37

Tien tu sera content Very Happy :

1H00 - 6H00: enchères bas prix
6H00-10H00: enchères prix moyen
10H00-14H00: enchères élévées
14H00-1H00 enchères très élévées

((attention ne met jamais un chiffre rond du genre 1.000.000 préférez plutot 1.100.018))

voila bonne chance Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://kekevv.e-monsite.com

3 Re: Idée pour enchères le Lun 27 Juin - 19:44

merci mais mon idée étais plus complète.Alors je m'exprime plus clairement,le but étais de donner une valeur approximative pour chacun des articles proposé aux enchères selon les heures (boucliers , propulseurs, lasers, extra, etc....)

4 Re: Idée pour enchères le Mar 28 Juin - 6:00

Hello !,

si j'ai un peux près compris ^^' tu veux qu'ont te donne des prix pour lf3,bouclier,ect,ect ben voilà moi aussi suis assez débutant donc je te donne ce que je c:

générateur vitesse G3N-7900 = de 5M à 10M(pas de chiffres tout rond hein ? )

lasers lf3 = de 10M à 15M

bouclier SG3N-BO2 = de 7M à 10M (mais je ne suis pas sur pour le bouclier)

je rappelle : M = millions et ne jamais de mettre de chiffres tout rond =) corrigé moi si je dis faux =)

j'espère que j'ai compris ton idée histoire de pas mettre tout ça pour rien et pour t'aider =)je mis les prix des truc pour être full ^^ je mettrai peut-être une suite après et les iris j'connais pas =)

bonne journée Smile Very Happy

5 Re: Idée pour enchères le Mar 28 Juin - 9:11

moi jai eu un lf3 pour 5.5 M mais cété a 22H30 Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://kekevv.e-monsite.com

6 Re: Idée pour enchères le Ven 1 Juil - 19:19

C'est une exellente idée,j'essaie de vous mettre ça très prochainement car niveaux enchères je m'y connais pas mal Smile

7 moi je donne mon avis le Lun 11 Juil - 23:17

le boubou 10mille uri= de 1M a 2m 501cred
le lf3 j en ai jamais miser ^^
le generateur de vitesse 2000uri= 1M
voila

8 Re: Idée pour enchères le Mar 12 Juil - 10:30

ces une exelante idée

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]