Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'adhésion le Sam 2 Juil - 20:08

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle †.RΔV.† et je cherche un bon clan qui pourra m'aider lors de mes quètes et à monter full et qui a le TS. Je vien du fr2 ou j'ai un lvl 18 full, 25 points de recherches, triangle.. Je joue depuis plus de 2 ans, je pourrai donc vous apporter mon expérience et ma connaissance du jeu.

Mon objectif est de reussir a mettre çe compte full sans dépenser 1 euro. Je suis plutot actif, je ne vole pas de npc, je ne tire pas les vru, Je suis actuellement en leonov , 1 iris, 5 flax, 2 LF3 et quelques LF2 et la plupart des extras. J'ai un peu plus de 8 millions de PE. Je n'ai pas encore eu de clan,
vu que j'ai commencer ce compte il y a un peu plus d'une semaine. Je ne connais personne dans çe clan, mais j'espère que cela changera ^^.

IRL, je vais avoir 17 ans en Octobre, je passe en 1e Bac Pro. J'évite le plus possible le language SMS.

J'accepte toute vos conditions, et j'espère être accepté.
†.RΔV.†

Edit: je vien de voir qu'il y a un modèle de présentation, dois-je la refaire?

Dernière édition par †.RΔV.† le Sam 2 Juil - 23:33, édité 3 fois

2 Re: Demande d'adhésion le Sam 2 Juil - 20:50

perso je n'ai rien contre ^^
attends que le patron de la formation se manifeste
et en attendant, utilises le modèle de présentation

à bientôt

3 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 9:52

hello l'ami,

moi je voudrais bien te voir dans le clan au plus vite je ferais de mon mieux pour t'aider même si je ne suis pas encore full..^^' a bientôt sur les maps