Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'adhésion le Sam 2 Juil - 20:08

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle †.RΔV.† et je cherche un bon clan qui pourra m'aider lors de mes quètes et à monter full et qui a le TS. Je vien du fr2 ou j'ai un lvl 18 full, 25 points de recherches, triangle.. Je joue depuis plus de 2 ans, je pourrai donc vous apporter mon expérience et ma connaissance du jeu.

Mon objectif est de reussir a mettre çe compte full sans dépenser 1 euro. Je suis plutot actif, je ne vole pas de npc, je ne tire pas les vru, Je suis actuellement en leonov , 1 iris, 5 flax, 2 LF3 et quelques LF2 et la plupart des extras. J'ai un peu plus de 8 millions de PE. Je n'ai pas encore eu de clan,
vu que j'ai commencer ce compte il y a un peu plus d'une semaine. Je ne connais personne dans çe clan, mais j'espère que cela changera ^^.

IRL, je vais avoir 17 ans en Octobre, je passe en 1e Bac Pro. J'évite le plus possible le language SMS.

J'accepte toute vos conditions, et j'espère être accepté.
†.RΔV.†

Edit: je vien de voir qu'il y a un modèle de présentation, dois-je la refaire?

Dernière édition par †.RΔV.† le Sam 2 Juil - 23:33, édité 3 fois

2 Re: Demande d'adhésion le Sam 2 Juil - 20:50

perso je n'ai rien contre ^^
attends que le patron de la formation se manifeste
et en attendant, utilises le modèle de présentation

à bientôt

3 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 9:52

hello l'ami,

moi je voudrais bien te voir dans le clan au plus vite je ferais de mon mieux pour t'aider même si je ne suis pas encore full..^^' a bientôt sur les maps

4 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 10:18

Le patron mdrr ADO !
Te concernant †.RΔV.†,ta candidature est très interessante et rempli le formulaire demandé sans le vouloir.Alors oui tu es accepté dans la formation sans aucun problème je te souhaite la bienvenu et j'espere que comme c ton premier clan fr3 tu ne sera pa déçu Smile.
A bientot sur le jeu et n'oublie pa de poster candidature IG Smile

5 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 10:46

Aussi si tu pouvais faire un tour sur les règles de l'alliance dans la parti clan ou en cliquant sur ce lien Smile
http://delmoa-fr3.monalliance.com/t294-regle-du-clan-et-son-fonctionnement

6 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 13:53

J'ai lus toute le forum :p et j'ai postuler dans la formation. Le clan a t-il un ts ou un
canal sur le ts vru ( si il y en a un ) ?

7 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 15:06

oui alors nous avons celui la : heretikserveur.dyndns-ip.com:10016

et celui la ou il y a toute les autres clan: 8.46.35.149:6030
mdp:H1n1-462

Mais perso je suis bcp plus souvent co sur le 1er c'est a direheretikserveur.dyndns-ip.com:10016

8 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 18:00

j'ai test les 2 TS le premier il n'y avait personne pour m'enregistrer et le deuxième impossible de me co.

9 Re: Demande d'adhésion le Dim 3 Juil - 20:42

oui en fait dsl c normal que tu n'ai pas reussi a te co
voici la bonne adresse Smile

78.46.35.149:6030

mdp:H1n1-462

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]