Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande pour postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande pour postuler le Dim 10 Juil - 15:17

Pseudo: ¤¤ANUBIS¤¤
Level: 14
PE: 61.844.503
Honneur: 278.907
Vaisseau: goliath

1: je me connecte au minimum 2 h par jour
2: je veut venir chez vous car j'est fais 1 séjour dans votre clan([ĐΣMŌ] Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ) en étant lvl 12
3: je panse vous apporter de laide est une bonne ambiance ^^
4: jets des compte sur d'autre serveur mai il serve de décorations
5: je joue a dar orbit depuis 3 ans
6:ancien clan: [ĐΣMŌ] Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ je les quitter car javais l'impression d’être une tache j'y suis rester 2 semaine et jets adorer.
7: aucun problème avec des joueurs
8: je connais beaucoup de membre (adonai,dams) jets pas tout les nom^^.

j’espère revenir dans le clan car jets beaucoup monter depuis la dernière fois je trouve que je suis digne des [ĐΣMŌ].

j'adore le forum il est génial.

jets envoyer candidature j’espère être accepter.

jets suivi le Tutorial de †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† pour ma candidature.

2 Re: demande pour postuler le Dim 10 Juil - 15:36

OH je voula un joueur determiné et experimenté pas vous? Un joueur actif autant IG que sur le forum :p alors pose ta candidature sans attendre dans la formation !! Je te souhaite le bienvenu mon ami et jespere que la formation te plaira autant que l'elite le temps que tu ai un level assez élevé pour refaire parti de l'élite.Aussi si tu pouvais bien lire les règles de l'alliance ça serai bien prend ton temps car il est assez long:rubrique clan

A bientot ¤¤ANUBIS¤¤

3 Re: demande pour postuler le Dim 10 Juil - 15:53

je postule tout de suite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]