Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idée pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 idée pour le forum le Dim 10 Juil - 16:01

jets une idée pour le forum ce serait de mètre un petit tchat style msn sur le forum on pourrais se parler en tant réelle jets vue sa sur plusieurs forum je trouve que ces une bonne idée.

voila Very Happy

2 Re: idée pour le forum le Dim 10 Juil - 16:07

¤¤ANUBIS¤¤ a écrit:jets une idée pour le forum ce serait de mètre un petit tchat style msn sur le forum on pourrais se parler en tant réelle jets vue sa sur plusieurs forum je trouve que ces une bonne idée.

voila Very Happy

lol on a deja un tchat Smile il suffit de louvrir a gauche normalement il y une pettie fenetre ouvrir Smile(dans l'acceil du forum)

3 Re: idée pour le forum le Dim 10 Juil - 17:06

par contre jai un petit problème je n'arive plus a me connecter au tchat.Est mon PC ou le tchat qui a un problème svp?

4 Re: idée pour le forum le Dim 10 Juil - 17:18

dsl javais pas vue. moi ces pareille ya marque vous etes deconnecter et je narive pas a appuyer sur connecter. comment fair ? confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]