Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES ENCHERES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:14

A la demande d'un joueur Very Happy Voici le prix (approximatif) des équipements, muni etc...aux enchères.

Je ne met que les équipements les plus importants, parfois en paquet lors d'un ressemblance.

Rouge:prix/heure
Bleu:astuces

Commençons:
Munitions X2/X3/SAB: compter 1,5 million de cred environ. C'est certe gros, mais de gros joueurs les prennent aux enchères pour faire une petite inva ou bien ginir leur gg, donc pour assurer il faut cette mise. vous pouvez toujours tenter un 500.000 cred en début d'enchère.

CPU JUMP 2: 2 à 3 millions de crédits. C'est assez rare de voir des gros joueurs miser dessus étant donné que c'est assez rare de l'utiliser, perso il tient 1 semaine le mien voir +.

Boubou à 10.000 uri: Assez variable, tout dépend de quel joueur qui mise, on peut se faire suprendre, perso, compter 10 à 15 million de crédits l'aprem, et 7 à 10 millions le matin. Faites gaff quand même, le matin, pour assurer leur coup, le joueurs mettent des sommes assez conséquentes (15 à 20M) pour être sûr de l'avoir (j'en fais parti :p)

LF3: en pleine aprem, comptez 15 à 20 millions de crédits, avec un peu de bol vous pouvez l'avoir à environ 13 millions de crédits, mais par expèrience je sais qu'il vaut cher. Si vous misez tôt le matin, pour assurer, mettez 15 million, n'oubliez pas de rajouter 167.896 cred au cas ou, car si vous mettez 15M rond, un méchant (comme moi) mettra 15.678.987, et by le lf3 :p

Les designs: Ils sont pas cher, vous en avez un pour 1,5 M de cred voir moins.

Iris:Ah les fameuses iris! Vous en voulez? Ba écoutez. Pour avoir une iris, ya pas de "recette miracle", mais des astuces peuvent venir.
L'iris, misez la à + de 30 millions tôt le matin, éviter le crénau 4h - 5h, je sais pas si vous voyez dans les chat, mais tout le monde dit "ouai je vais miser a 4h je l'aurai pas cher" donc vous êtes grillés, misez plutôt ver 5h à 7h GRAND MAXIMUM. VOUS POUVEZ TENTER A 50 MILLIONS ET AVOIR UN MAX DE CHANCE DE L'AVOIR, FAITES GAFFE KAN MEME!
Pour miser l'aprem, miser toujours en début d'enchere, et des mises ne dépassent pas le million, perso, je met 150 à 300.000 cred sur les iris, jai eu ma dernière comme ça. pourquoi? parce que personne ne mise à cette heure la, ils ont peur de la louper, donc miser petit en début d'enchère.
Si vous pouvez, misez 5 ou 10 minutes après le début, car les gros ont tendance a miser sur les petits, vous le connaissez tous le fameux "libanais 16" lol!

CPU 10 emplacements:
Je ne l'ai acheté qu'une fois ^^ du premier coup, alors pour vous dire, vous pouvez l'avoir à 6 ou 7 millions dans l'aprem (normalement vous l'avez à coup sûr), voir un peu moins cher, compter toujours cet extra au dessus de 1,6 M environ, son prix de vente. Misez le le matin à 4 ou 5 millions, vous devriez l'avoir facile Razz

UNE DERNIERE ASTUCE!

Evitez de miser sur les joueurs dont le pseudo continennent des caractères spéciaux Wink c'est tout con, mais ce genre de joueurs sont ceux qui connaissent bien D.O, et qui niveaux enchères s'en sortent, préférez ceux qui utilisent un pseudo normal comme le libanais 16, car souvent ce sont des nouveaux dans le jeu, mais faites gaffe les apparences sont parfois trompeuse Wink [vertige] par exemple ou encore -goldourak-, ne misez jamais sur goldourak, si vous voyez kil a misé...jamais

Dernière édition par ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢● le Mar 12 Juil - 15:40, édité 2 fois

2 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:22

exellent soul je pense que beaucoup seront intéressés mais encore un ptit truc expert des enchères l'extra des extra je sais plus comment ça s'apelle pour avoir 10 extra ou encore les camouflage tu saurai un prix aproximatif Smile

3 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:32

oki oki je rajoute ^^ 2 petites sec Razz

4 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:42

Voila t'es un dieu Soul !!! tout le mond epense comme moi j'en suis sur Smile

5 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:45

jolie tres bien vner tchat

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

6 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 15:50

lol! vous e^tes les seuls à le penser alors Wink merci quand même ^^
Je deco mes chewii Very Happy Ptet ce soir avant le départ Razz bye vous 2 Smile

7 ... le Mar 12 Juil - 17:33

moi les boubou a 10mille uri
je l ai ai a soit 1M500mille cred ou 2M500mille

8 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 18:47

Libanais16 ne represente pas des joueurs debutants. C'est juste le "joueur" par defaut lors de la réinitialisation, et sans doute que son enchere est e 1 credit.

Un autre horaire sympa aussi pour avoir des truc pas chers c entre 22 et 2h EN PERIODE SCOLAIRE car tout ceux qui rentre de l'ecole jouent entre 18 et 22h et forcement ils lachent tous les credits qu'ils ont paske il faut se coucher ! Et oui le lendemain ya ecole !

Voilà, de ce fait j'ai eu mes iris entre 8 et 20M et le cpu jump avancé à 5M (perdu à 19H avec 31M).

Un autre truc à faire attention: la répétition d'un pseudo. Si vous voyez k'un mec (sans ecriture speciale DO) tiens plusieurs encheres en meme temps (4-5 voire +) ne surencherissez pas. C'est qu'il a mis le paquet. Genre je met 2,5M sur SAB ou x3 et je perd, genre je met 900K sur un fufu simple, 900K sur plt 2021, 1M sur plt3030 et je perd pourtant c deja gros !

Voilà si ca peut vous aider !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

9 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 19:21

merci beaucoup soul et les autres;).C'est super d'avoir mis les trucs essentiels vraiment merci Very Happy

10 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 20:43

●§๐มℓ♦️§ŧяγĶΞ٢● moi jai eu emplacement 10 a 1 000 000 credit et mon S.A.B a 100 000 credit afro Razz

11 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 20:44

tres bo tuto mais je presice a certain que les encher ces aléatoir Wink

12 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 21:09

lol wolf ^^ un coup de bol com moi liriss a 150.000 cred Razz

13 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 22:17

Biensûr ya des coup de bol ! C soir j'ai eu mon cpu 10 camou pour 2M alors que d'habitude je le tope à 12-14M.

Et s'il vous plaît:

PRENEZ LE TEMPS D'ECRIRE SANS FAUTES !!! C'est une horreur de relire quelqu'un qui fait des fautes partout ! C'est pire que le language SMS.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

14 Re: LES ENCHERES ! le Mar 12 Juil - 22:44

mdr ok kalagane je vais essayer d'entretenir une orthographe ainsi qu'un langage correct et soutenu pour ta satisfaction Wink

15 Re: LES ENCHERES ! le Mer 13 Juil - 10:54

lol sa ses t'un gros effor soul ptdr

16 mdr le Jeu 21 Juil - 22:14

moi les disagnes je les ai a 2cred mdr

17 Re: LES ENCHERES ! le Ven 22 Juil - 7:48

Merci beaucoup c'est génial ce que ta mis ^^ moi perso le boubou je les eu a 1M 2M

MAIS LES ENCHERES RESTE UNE PARTIE DE CHANCE =)

18 n le Ven 22 Juil - 7:51

parle tchat box

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]