Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite inva (clasique)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Petite inva (clasique) le Mer 20 Juil - 6:51

Je propose une petite invasion (car j'ai remarquer une activité impressionnante (ou alors c'est parce-que je reviens de vacances ^^).Alors c'est vous qui choisissez la date l'heure bref ... Bon j'attendrais vous réponses Smile

@+

2 Re: Petite inva (clasique) le Mer 20 Juil - 12:23

des que je suis equiper je vien avec toi

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

3 Re: Petite inva (clasique) le Mer 20 Juil - 18:40

cool =) par contre faudra fixer un heure ...

PS:je m'équipe jamais ^^

4 Re: Petite inva (clasique) le Mer 20 Juil - 20:13

lol on se fera sa vers le moi d'âout. Wink

5 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 11:06

Alors moi personnellement je ne suis pas la au mois d'aout et je crois que beaucoup sont dans le même cas.Donc je propose le lundi 25 juillet 2011 a 19h.Le rendez vous serait a la base en 3 1,soit sur le tchat vru,soit sur msn pour les banni comme moi(demandez moi msn sur petit compte ou mp)ou soit et ça ça serait le best sur Team Speak 3 client.Et j'aimerais que tout le monde le télécharge d'ailleurs pour lundi si c'est possible car même si vous n'avez pas de micro vous pouvez nous entendre et y repondre en ecrivant(le TS dispose aussi d'un chat ecrit:) !en dessous comment le telecharger Smile
Certain DEMO répondront surement présent et l'équipement n'est pas le principal pour moi pour moi le principal c'est la présence et l'ambiance !Après l'équipement si vous avez 5000 uri a mettre en clic GG et que vous êtes raffiner seprom ça serait parfait mais ça,ça passe après Smile

Bonjour a tous.
J'aimerais une fois pour toute vous expliquer le TS.
Le TS consiste a parler avec un micro en gros pareil que skype mais la c'est exprès pour le jeux(d'ailleurs il y a déjà un groupe DEMO dans le TS).
Alors vous ouvrer une page internet(si possible internet explorer) vous taper ou copiez collez dans la barre d'adresse ceci:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Ensuite Telechargez et lancez le telechargement.

Ensuite éxécuter (ou enregistrer si vous utiliser mozilla mais essayez de le faire avec explorer c'est plus facile)Une fois télécharge vous cliquer sur l'icone TS.
une page va s'ouvrir une fois ouverte vous devrais cliquer sur HELP en haut a droite une fois dans HELP vous cliquer sur check for update un petit message va s'ouvrir vous avec juste a mettre yes ou ok.
puis une barre de téléchargement va s"ouvrir elle dur maximum 5 minutes une fois écouler vous cliquer sur connections puis Connect un autre truc va s'ouvrir ou la vous devrais mettre l'adress le mot de passe(voir en dessous) et votre Pseudo(de jeu obligatoire) avec le tag de votre clan devant votre pseudo entre crochets []Exemple:[ĐΣMŌ]†♠️ŤΣQŲIŁÁ♠️ŁΣ♠️BЯΛVΣ♠️†.

une fois entrer tout vous cliquer sur connect.Une autre petite page va s'ouvrir vous toucher a rien sauf vous metter start ou ok et il y aura des minutes qui vont s'ecouler en général 10 minutes c'est le temps qui faut pr ce connecter une fois connecter vous pourrais vous déconnecter et re connecter sens les 10 min.
une fois les 10 min écouler vous serez sur le serveur et la vous devez attendre qu'un modérateur viennent si il y en as un.ça peut prendre longtemps avant qu'un modérateur ne vienne mais attendez il y en aura forcément un qui va arrivez et aussi pour évitez les"squate"Vous serez ejectez du serveur toutes les 10 minutes donc toutes les dix minutes vous devrez vous reconnectez .

Pour parler: ds connect,tu va dans settings;options;capture; tu coche push to talk et tu entre la touche qui te servira a parler !
Ensuite tu n'a plus qu'a attendre un modo qu'il t'enregistre pour que tu puisse parler car sans etre enregistrer tu ne peux pas parler

adresse :heretikserveur.dyndns-ip.com:10016
(J'ai mis cette adresse car Del est modo sur ce TS )
mdp :aucun

Voila merci a dark fighter de son petit texte(c'est lui qui avait ecris ça j'ai repris en corrieant les fautes^^)

Dernière édition par †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† le Jeu 21 Juil - 11:11, édité 3 fois

6 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 11:07

je serai present avec toi tequila

7 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 11:24

ça marche et puis j'ai mis un lundi comme je sais que le week end bcp ne sont pas présent 19h car certain taf la journée et a 19h ils sont plus ou moins libre et aussi lundi car le Week end pour ceux qui paie c'est la méga Very Happy

8 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 11:52

^^ ouai

9 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 12:42

un détail ^^

TS

l ancien
adresse : 78.46.35.149
port : 6030
mdp : pousspouss
il faut attendre un admin, il y a eu des mises a jour

le nveau
adresse: heretikserveur.dyndns-ip.com
port:10016
mdp: y'en a pas ^^

10 ... le Jeu 21 Juil - 15:07

moi dsl j oublie l inva quand je serai niv 13 cke la en plus chui pas d humeur

11 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 15:49

j'ai qd même un prob avec le TS
qd je le lance avec les éléments, log, mdp etc, a l'ouverture il redemande un mot de passe

j'ai l'impression que le
pousspouss
n'est plus d'actualité ^^

12 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 15:57

sa va poser probleme lol

13 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 18:14

Oui ado ça n'est plus d'actualité du tout mon cherii Very Happy
adress:78.46.35.149:6030
mdp:H1n1-462

Mdrr ado je c'est qu'on est vieux mais c'est pas une raison xD lol!

14 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 18:33

cool ca marche
mci mon tekinounet ^^

15 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 18:37

ahaha pas faire de jaloux mais je prefere tekinounet xD

16 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 20:04

lool en revenant sur le TeamSpeak "tekinounet" ^^

depuis le temps que je le dis je vais sûrement m'y inscrire j'aurai le même pseudo que dans le jeu sûrement

@+

17 inva le Jeu 21 Juil - 20:42

slt tlm je suis la j'ai changer de clan car je voulait voir qomment sont les exod et voila je voudrait rester dans les exod si sa ne vous derange pas.mais pour l'inva je suis d'acord si vous le zete aussie voila bon jeu a tousse.
ps: si qelqun a besoin d'aide demender moi.

18 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 20:47

Il dise qu'il faut une permission ??? C'est moi je suis pas doué ? ou bien faut une permission je suis arrivé jusqu'à

salon 1
salon 2
salle de réunion

enfin j'ai pas réussis a rentrée dedans il me dise qu'il faut un permission (surtout n'ésiter pas dite moi si je me suis complétement gourré ou si j'ai mal lu)réponder moi au plus vite svp

19 Re: Petite inva (clasique) le Jeu 21 Juil - 22:02

no problem the demon rdv base au TS et bestom il faut qun modo tenregistre

20 Re: Petite inva (clasique) le Ven 22 Juil - 7:53

mais le modo y vient toute les 10 minutes c'est ça ??? parce-que moi perso j'ai attendu au moins 13 min ^^ enfin pas grave

21 Re: Petite inva (clasique) le Ven 22 Juil - 11:35

ok a je comprend taime pas tekinou tu prefere tekinounet nan je comprend ... Sad Sad Sad lool

22 Re: Petite inva (clasique) le Ven 22 Juil - 13:41

ça depend ton TS bestom si tu es celui que ado t'a donné tu sera kické toutes les 10 minutes et un modo viendra soit dans la minutes ou tu vient soit des jours après Sad
Celui que je vous ai donné est le TS privé des REV mais certain clan comme les DEMO y ont accès Smile
Celui la il n'y a plus aucun modo mais on peut parler sans etre enregistrer c'est ça l'avantage c'est pour ça que je conseille en premier temps celui que je vous ai donné pour qu'on soit tous ensemble après celui de ado est bien aussi et j'y vais très souvent sur celui de ado car il y a tous les VRU !! Smile

23 Re: Petite inva (clasique) le Ven 22 Juil - 17:23

hum...moi j'ai pris le 3 pas le 2 c ça la différence car là je comprend pas très bien ton expliquation ...

24 Re: Petite inva (clasique) le Sam 23 Juil - 10:32

c'est team speak 3 qu'il faut le 3 pas le 2 Wink
mais de toute façon je vous ai mis le lien Shocked

25 Re: Petite inva (clasique) le Sam 23 Juil - 11:22

a ce soir 20 h teq Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant