Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi du clan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 15:37

Mais t'as dit que t'en a marre. Oh et pis merde jme barre vous etes chiants a la fin

202 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 15:39

Encore de ma faute y a des jours sans donc maintenant adieu les demo POUR DE BON

203 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 15:55

BARE TOI VU CE QUE TU PENSE DE MOI C PAS GRAVE SI TU TENVA DE TTE FACON JE SUI SLE ROI DES NUL SUPR7ME KILLEUR A DIS QI POUR CUBI AVANT IL MAVAIT DEJA BOOMER POUR ME CALMER ME CALMER VU QUE JALLAI FAIRE MON PREMIER TALON SOLO J AITAI CASIMENT ET LA CARNAGE MACHIN MAIDE G P2T2 UN CABLE E TJE MLE SUIS ACHERN2 SUR LUI DONC ENSUITE IL DIS QUI POUR CUBI JE DIS MOI IL DIS NN TOI T UN NUL ET PUI MERDE COME DIS LA CHANSON ET PUI MERDE JE VOTE A DRITE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

204 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 17:00

g encore rater venven a deux milion je c vs allez me dire que ct pas assez mais je rate tjrs tt je suis un rater et j'hésite a aller dans le clan a busji : Mad Mad Mad Mad Mad

205 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 17:08

ici tu sur sujet "tournoi du clan" pas "burreau de plainte"

merci

206 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 17:24

de 1 nous ne somme pas ici pour dire des insulte. bestom sit tu veut partire par. demon donne moi tes heure de connection des que je peut je te prend sou mon aile pour finir parainage. et des que je suis sous chef ptit clan je te donnerai credit pour leonov pour commencer.

si je vois d'autre s'insulte sur ce sujets je suprimerai le message qui en contiant ou alors je suprimerai juste les insulte.

(ps: demon tu n'est pas nul est interdiction de partire)

cordialement

¤¤ANUBIS¤¤ le moderateure

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

207 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 19:11

He bien si ça ne vous dérange pas ...A+ puisque tout le monde s'en moque --' moi ça m'énerve car ça fait 1 an que je suis dans le clan et j'ai l'impression que tout le monde me crois nouveau ...Anubis lui je trouve qu'il manque d'ancienneté pour qui fasse tout ça bref ...

en plus cette histoire avec tequila qui me reste en travers de la gorge parce-que c'est la que mes ennuis ont commencé jusqu'ici maintenant je quitte les demo et j'aurais sûrement moins d'ennuis ...

(petit hommage a des gens Smile)

Pour commencé,del un très bon chef que j'aprécis beaucoup,Bad,quelqu'un qui est très utile toujours prêt a user son x4 pour aider les plus petit que lui (et aussi les plus fort Smile)tequila bien sur,ça bonne humeur son humour ... Anubis que j'aprécis aussi Smile kala qui ma bien aidé,moâ ... bref,merci aussi a anubis ...

Bref grâce a vous j'ai beaucoup évolué merci beaucoup peut-être qu'un jour quand ont m'auras assez oublier je reviendrais Smile

Bonne continuation et bonne chance a vous tous Smile

208 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 19:12

(j'ai mis anubis 2 fois ^^)

209 Re: Tournoi du clan le Dim 4 Sep - 20:13

a bientot sur les maps

210 Re: Tournoi du clan le Lun 5 Sep - 4:55

heu...
les gars s'il vous plait essayez de rester calme .
Il faut comprendre best que ça l’énerve car c'est quelque chose qu'il a crée et quand on voit que ça ne tourne pas comme sur des roulette ... ça énerve et c'est entièrement normal.
best ce que je te propose c'est de finir le tournois avec le 1er groupe.
Vous avez tous combatu, donc fini le juste avec le groupe. (enfin c'est ce que je propose)
sinon a partir de 17h je suis ok ^^ anubis x1 si tu veux ^^

211 Re: Tournoi du clan le Lun 5 Sep - 5:29

finir le tournoi avec le groupe ? mais il a déjà était fait le groupe 1 ...

212 Re: Tournoi du clan le Lun 5 Sep - 7:22

...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9