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Bien faire évoluer son Skylab

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1 Bien faire évoluer son Skylab le Dim 1 Aoû - 17:02

Smile Bonjour à tous,

Je mettrai prochainement une des manières pour faire évoluer cette petite usine très sympathique qu'est le Skylab.
Je m'y suis intéressé depuis mon adhésion sur DO et je dois dire que si vous l'employez comme il le faut ça rapporte d'une, pas mal de crédits et également du Promérium, Seprom bien utiles pour les armes, boucliers et générateurs de turbine.
Également indispensable pour la "Feuille de route".

Alors à bientôt et surtout posez vos questions sans hésiter.

Wink Yoda67

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2 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Lun 2 Aoû - 18:48

Ah ca c'est bien parce que j'étais un peu largué quand j'ai vu cette nouvelle option sur DO, alors j'ai augmenté le module de base et les collecteurs de ressources et les ai blindés de robot actif Smile

J'espère que j'ai pas fais d'erreurs.

Sinon si y a un truc que je comprend absolument pas c'est le "Galaxy Gate" mais je pense que ce sera dans un autre topic Smile

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3 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mar 3 Aoû - 17:17

vite *Yoda67* avec tes astuces !!!!! On a hâte d'être équipé au mieux.
Pour le galaxy gate pose ta question dans la rubrique questions ^^. a la moindre question mettez la dedans, peu importe la chose concernée.

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4 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Jeu 5 Aoû - 18:53

delpietro8 a écrit:vite *Yoda67* avec tes astuces !!!!! On a hâte d'être équipé au mieux.
Pour le galaxy gate pose ta question dans la rubrique questions ^^. a la moindre question mettez la dedans, peu importe la chose concernée.

Very Happy Bonjour à tous,

Ce qui est primordial dans un premier temps c'est de stocker un max de Prometium, d'Endurium et Terbium.

D'une part ces trois minerais sont la base de fabrication du Prometid et du Duranium.

Mais surtout ils servent de "monnaie de paiement" lorsque vous voulez faire évoluer tels ou tels modules (collecteurs, raffineries).

Ça implique comme vous pouvez le deviner, une importante consommation de ces minerais

Donc pensez à en avoir des quantités bien suffisantes. Ce n'est pas trop visible dans les premiers niveaux mais par la suite ça se gâte Smile

Selon ce que vous souhaitez faire:

1)Vendre du Prometid du Duranium et du promerium pour se faire du crédits

2)Produire du Promérium et du Séprom

* Notez que si vous faites "la feuille de route" il vous faudra du Séprom pour évoluer de niveaux *

Les méthodes seront différentes selon l'option que vous choisirez
Vous pourrez dans un premier temps produire pour vendre et/ou produire du Séprom pour les armes et boucliers

Voilà une première chose importante.

Je vous expliquerai ensuite les niveaux à respecter entre les collecteurs et les raffineries, sans oublier les éléments piliers du Skylab, soit le module de base, le module solaire et le module de stockage. Plus accessoirement le module de transport.

A bientôt,
Yoda Wink

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5 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Sam 14 Aoû - 11:46

Yoda, ô grand expert du skylab, toi qui a su comprendre la complexité de cette machine capricieuse guide moi sur la route du savoir !!!

Voilà j'arrive pas à faire fonctionner la raffinerie de sperom, pourtant j'étais blindé de promérium mais quand je voulais faire activé celle-ci ou même la développé un message s'affiche en me disant:


"* L'énergie n'est pas suffisante pour activer le Raffinerie de Seprom."

Qu'elle est donc cette énergie? Que dois-je faire? Aide-moiiiiiiiii Razz

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6 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Sam 14 Aoû - 12:03

salut odysseus
il faut juste que tu améliore ton module solaire.
regarde au niveau de ton module solaire tu as la quantité d'énergie que tu utilise et celle dont tu dispose. fait en sorte que la quantité disponible soit superieur ou egale a celle que tu utilise.
pour le moment en attendant que ton module solaire évolue, tu peux désactiver des module qui ne te servent pas, comme les collecteurs par exemple si tu n'as plus de place pour stocker le terbium ou autre.
voila j'espère avoir bien répondu a tes questions.
bon jeu

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7 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Sam 14 Aoû - 12:31

C'est clair comme de l'eau de roche, merci delpietro8, à moi le seprom mouahahaha !!!!

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8 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mar 16 Nov - 20:16

Je vais vous fire part de l'état de mon skylab:

- niveau des collecteurs = N (comme niveau actuel)
- niveau des raffineries (prometid et duranium) = N-1
- niveau raffinerie promérium + module xeno = N-2
- niveau raffinerie seprum = N-3

Toujours veillez à ce que le module de base ait de l'avance sur le reste pour pouvoir améliorer un des éléments.
Toujours veillez à ce que le module solaire fournisse de l'energie suffisante. Je laisse toujours de la marge !

Cela produit pas mal de prometid + duranium, et tous les 3 jours, je m'envoie 3000 de promerium à vendre.

Avec l'extension de soute c'est assez interessant pour faire des credits ! C pas mal rentable en fait.

Je me suis envoyé ya 2 jours 2000 seprum qui m'ameliore 20 000 roquettes !

Ensuite le module de stockage permet 2 choses:

- en passant la souris dessus, vous voyez vôtre production: vert = en positif et rouge = en negatif ce qui amene à la 2eme chose,
- avec un grand module de stockage + des ressources qui plafonnent, cela vous permettra d'amortir le temps de construction d'un ou des collecteurs qui en production deviendrons négatifs et si ca tombe à 0, la prod s'arrête ! Les raffineries de prometid et de duranium "taperont" dans le stock"

Si jamais vôtre production est à "+-0" vous pouvez toujours aller dans "productivité" de vos 3 collecteurs et acheter un robot ou 2 à 250credits pour repasser la prod dans le vert. Sinon je c pas à quoi ils servent !

Ensuite le module de transport: vous remarquerez des dessins dessus vesso (gogo) < > station spatiale
Enfait, en cliquant sur la fleche, vous indiquez le sens du transport.
A savoir, 3000unités voyagent en 6h. Ne faites pas de transport immediat (1250uridium). Et comment annule-t-on un transport ? Je c pas ! Ca doit être fait exprêt pour bouffer vôtre uridium !

Pour info pour le moment je ramasse environ 1 à 2.000.000 de credit par jour.

Si vous avez des questions...

Amusez vous bien !

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9 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mer 17 Nov - 11:49

je fesai comme toi au début
N,N-1,N-2,N-3...


mais finalement C mieu de t métre au méme niveau:en éffet,a koi sert de produire du prométium,de l'endurium é du terbium ken on é au max,é kon en ven pa?

dc,dapré moi,le mieu é de tt métre au méme nivo,kite a activé un peu lé robo si on a besoin d'un peu de stok,pour produire 0 de tt é un max de prom.
bien sur,il fau veillé a ce ke lon produise tjr du promérium avec le module seprom activé.


voila,C ma technik,é G réussi a tenir tte lé vacance de la thousain avec 2 a 3 skylab par jour,tjr du promérium.

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10 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Jeu 18 Nov - 20:30

perso
base, elec et soute a 20
collecteur a 20

prometid et duranium a 16
le reste a 15

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11 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Lun 13 Déc - 10:21

ça progresse ^^

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12 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mer 15 Déc - 18:39

lol

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13 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Lun 10 Jan - 9:10

Petit question :
le :CPU-Laboratoire

clic:
Booste lasers et roquettes à l'aide de la matière première utilisée actuellement au laboratoire.
Utilise quel matière première ? les plus forte ou les plus faible ?

Cela me dit d'en prendre un mais si c pour mettre du promatium sur les laser c même pas la peine ^^.

D'ailleurs me pose la question : pourquoi existe t'il le CPU-Laboratoire 3 qui ne fait que les laser O_O et qui est plus chère Sad

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14 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Sam 15 Jan - 13:20

c bientôt la fin ^^

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15 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Jeu 20 Jan - 4:51

Badtaste a écrit:Petit question :
le :CPU-Laboratoire

clic:
Booste lasers et roquettes à l'aide de la matière première utilisée actuellement au laboratoire.
Utilise quel matière première ? les plus forte ou les plus faible ?

Cela me dit d'en prendre un mais si c pour mettre du promatium sur les laser c même pas la peine ^^.

D'ailleurs me pose la question : pourquoi existe t'il le CPU-Laboratoire 3 qui ne fait que les laser O_O et qui est plus chère Sad


Réponse SVP

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16 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mar 25 Jan - 20:58

yesssssssss
c'est fini ^^

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17 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mer 26 Jan - 11:00

bien joué lol ^^

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18 help le Mer 2 Fév - 9:13

slt a tous,moi j'ai ma rafineri de endurium qui marche pu... Sad et donc il faut que j'améliore un truc je croi que c le module solaire...truc dans le genre et pour l'amélioré me faut 2mille300 endurium un peu près donc je suis bloqué comment faire ???

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19 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Sam 5 Fév - 2:54

stop les autre usine pr que té assez d'energie pr ton endurium,,

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20 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mar 9 Aoû - 17:46

comme le dit dam stop les usines de raffinages de prom, xena, seprom, prometid et duranium.
enfin tu fais le calcul, pas obligé de tout stopper.

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21 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mar 9 Aoû - 20:42

ces vrais sa +1 pour del


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22 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mer 10 Aoû - 8:41

Vous revenez sur les vieux sujet !!! c'était le 5 février ça je crois ^^ (1 jour avant mon aniv Razz )maintenant je suis plus bloqué ! =)

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23 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Mer 10 Aoû - 9:22

mdr


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24 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Dim 4 Sep - 10:16

On a oublié d'ecrire le principal pour le skylab: LE DEPART:

On commence normalement avec 100unités de prométium et 100 d'endurium.
Lancez le 1er niveau (50p + 50e) des collecteurs de prométium et d'endurium. Là vous tombez à 0 partout.

Ensuite vous n'avez qu'a ramasser 50 endurium et 50 terbium pour lancer la construction du 1er niveau du collecteur de terbium. Les ressources sont sur votre vaisseau, dans vôtre soute, là allez sur le skylab, clikez sur le module de transport, notez vos quantité de ressources dans les cases adéquates et à côté des cases prometium / endurium, vous avez un dessin:

vaisseau goliath en jaune / une fleche: <- en jaune / une fleche -> en gris / station skylab en gris.

Cela indique le sens du module de transport: fleche <- en jaune veut dire ke les ressources partent de la station vers le vaisseau, et si vous clickez sur l'autre flèche -> elle devient jaune et là les ressources vont du vaisseau vers la station.

En prenant cette position vous envoyez vos 50 endurium et 50 terbium dans vôtre vaisseau pour pouvoir lancer la construction du collecteur de terbium.

Voilà, une fois vos 3 collecteurs mis en route, laissez produire, augmentez les niveaux et suivez mon 1er post (sur la page 1).


PS: je pense qu'il va falloire refaire un post reprenant mes 2 posts avec des images du module de transport.

PS2: Cela ne sert à rien d'envoyer du xenomit depuis vôtre vaisseau vers la station.

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25 Re: Bien faire évoluer son Skylab le Dim 4 Sep - 10:19

ok je v en ramasser Very Happy Very Happy

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