Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'integrassion au clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:06

Salut teq j'aimerais savoir si je suis pris ou non dans ton clan, j'espére en faire parti et désolé pour le mal entendu de l'autre jour..
Bon jeu Smile

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:20

T'aurais du dire, dsl pour les fautes d'orthographes (surtout dans le titre) Smile

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:23

je suis pas en cours donc je me lache un peu Wink

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:25

Ouai mais ca reprend bientot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:26

Oui malheureusement...

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:29

Au fait, c'est quelle date pour les 2nde tu sais pas toi?

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 15:41

ça depend les lycées le mien c'est le 8 a 8h et les 1ere et terminale a 10h

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:24

Mdrr busi il sait meme pas quand il rentre ptdr... Remarque moi non plus mais ma maman elle le sait tongue

et ok mich aucun problème bienvenu a toi mec Smile

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:27

merci teq Smile et encore désolé pour la petite querelle :/

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:32

après une semaine chez un ami je rentre les gars je vais mangé car j'ai un peu faim :p et je fais mon travil Smile
et tkt pas mich c'est qu'un petit malentendu je fais confiance a abges Wink

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:35

ben super ce clan entre ce qui ne savent pas du tout est ce qui se servent dé paren on a un super clan lol!

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:37

Oui un petit mal entendu qui a failli me couté ma place dans ce clan, et abges est vraiment un bon gars, j'ai vraiment de la chance de l'avoir en parrain ^^ et rassure toi ton clan n'est pas une banque pour moi je sais me débrouillé seul Smile merci encore

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 16:53

Ouai et teki, jte passe tes uris des qu'il y a la mega^^

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 18:14

ah mon petit busji cheri j'ai fait du mieux que je peux mais je m'en suis occupé que 3 jours de ton compte dsl as pu fair eplus que ça du coup.. :s et tkt c demain la mega !! :DTu viens skype?
ps jespere que tu as passé de bonnes vacs tu me racontera oublie pas

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 18:17

Vien sur fb jai plein de trucs a raconter

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Demande d'integrassion au clan le Sam 27 Aoû - 19:49

c'est normale que je n'ai pas le tag " demo " ? Sad

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum