Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUT sur le Skylab

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TOUT sur le Skylab le Dim 4 Sep - 11:38

Bonjour à tous !

Je refait un post en un seul morceau cette fois, en esperant que tout le monde comprendra comment faire évoluer son skylab correctement.

Le skylab:

LE DEMARRAGE:

On commence normalement avec 100unités de prométium et 100 d'endurium.

Lancez le 1er niveau (50p + 50e) des collecteurs de prométium et d'endurium. Clicquez sur le collecteur et prenez l'onglet "perfectionnement"

Là vous tombez à 0 partout.

Ensuite vous n'avez qu'à ramasser (soit du minerais flottant sur les maps, soit dans une soute) 50 endurium et 50 terbium pour lancer la construction du 1er niveau du collecteur de terbium.

Une fois les ressources dans vôtre soute, allez sur le skylab, clikez sur le module de transport, notez vos quantité de ressources dans les cases adéquates ainsi que le sens d'envoie des ressources:

Notez ici que la fleche <- est jaune ce qui indique que le module navigue de la station VERS le vaisseau

Notez ici, que c'est la flèche -> qui est jaune ce qui indique que le module de transport navigue du vaisseau VERS la station orbitale.

En prenant cette position vous envoyez vos 50 endurium et 50 terbium dans vôtre vaisseau pour pouvoir lancer la construction du collecteur de terbium.

Voilà, une fois vos 3 collecteurs mis en route, laissez produire et on va pouvoir evoluer le skylab.

L'EVOLUTION:

- niveau des collecteurs = N (comme niveau actuel)
- niveau des raffineries (prometid et duranium) = N-1
- niveau raffinerie promérium + module xeno = N-2
- niveau raffinerie seprom = N-3

Exemple: si les collecteurs sont niveau 4, les raffineries doivent être niveau 3, le seprom niveau 2.

C'est le minimum pour que vôtre skylab soit en production positive. Vous pouvez ecarter encore les niveaux (2 à 3 niveaux d'ecart) pour plus de production.

Toujours veillez à ce que le module de base ait de l'avance sur le reste pour pouvoir améliorer un des éléments.
Toujours veillez à ce que le module solaire fournisse de l'energie suffisante.
Ces 2 modules, vous pouvez les augmenter sans arrêt. Ce n'est que mieux !

Ensuite le module de stockage permet 2 choses:

- en passant la souris dessus, vous voyez vôtre production: vert = en positif et rouge = en negatif ce qui amène à la 2eme chose,

- avec un grand module de stockage et des ressources qui plafonnent, cela vous permettra d'amortir le temps de construction d'un ou des collecteurs qui en production deviendrons négatifs et si ca tombe à 0, la prod s'arrête ! Les raffineries de prometid et de duranium "taperont" dans le stock" qui finira à 0.

Si jamais vôtre production est à "+-0" vous pouvez toujours aller dans l'onglet "productivité" de vos 3 collecteurs et acheter un robot ou 2 à 250credits (j'en met 12)ou en uri (+ performants) pour repasser la production dans le vert.

Vous pouvez éteindre un module ou une raffinerie et la rallumer en clickant le ptit bouton en bas à gauche qui ressemble à n'importe quel bouton ON/OFF d'une télécommande !

Il est quand même assez interessant de se munir du cpu extention de soute que vous pouvez avoir pour quelques 100 000credits.

Les premiums ont 1000 de + en soute, 1 point dans MAGASINIER vous rapporte 120 de plus en soute.

Et voilà, une fois un bon niveau atteind, vôtre skylab produira assez de promerium pour vendre, et en attendant celui-ci, les skylabs débutants peuvent vendre aussi du promedid et/ou duranium. Dans l'avenir d'un skylab bien évolué voir terminé, vous n'enverrez plus de ressource VERS la station, et surtout pas le xenomit qui sert plutôt à d'autre chose comme l'aim cpu.

Bon je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Kala Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

2 bien jouer le Dim 4 Sep - 12:00

prrr rien a dire c tout ce qui y'a a faire c du bon traivaille sa ^^
mtnt moi je vais me mettre a chercher une technique pour abattre le battleray ^^ car c un peut dur

3 Re: TOUT sur le Skylab le Dim 4 Sep - 12:49

super veut tu que je suprime le vieux sujets ?

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

4 non c bon le Lun 5 Sep - 8:47

si c a moi que tu dit sa non c bon il ne me gene pas ^^ Very Happy Very Happy g deja une petite idees

5 Re: TOUT sur le Skylab le Lun 5 Sep - 8:56

^^ ok

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]