Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit inva grand et petit demo en meme temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Smile Smile une petite idees m'es passer par la tete avant de dormir
je me suis dit pk pas faire un grande iva avec les 2 clan demo entier chez les eic et mmo
sa serais cool je pense Question
merci de me donner votre avis

ben moi je suis trop nul pour inva peut-être quand je serai assez fort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

faut pas se dire qu'on es nul sinon on progresse pas vite fait bien marcher ton skylab tu aura du credit pour t'acheter gogo Smile Smile jocolor mdr

tous le monde participera

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Moi les 4 derniers jours j'ai fait inva inva inva inva inva inva inva inva inva inva inva inva et inva. J'ai gagné pas loin de 30.000 pts de grade et 600 vaisseaux. Alors dsl j'en ai un peu marre et jai perdu un iris et j'en ai 5 a 97% Crying or Very sad

Oua ça fait mal ça ...

jai reussi a les rep mais javais boumé 1 fois ils étaient a 98% Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis deg je dois y aller alors que je suis a 400 pts de grade de mon prochain Mad

dsl pour ton iris

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]