Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sérieux, TS c nul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sérieux, TS c nul... le Jeu 29 Sep - 17:05

slt a tous, moi je parle souvent sur skype avec despotes eh ben c super simple et de bonne qualité... donc je me dis que ptetre ce serai bien de passé a skype.. ps c juste une de mes idées Laughing

2 Re: Sérieux, TS c nul... le Jeu 29 Sep - 20:11

pourquoi pas, mais bon on serai juste entre nous, alors ke sur TS lors des inva battle ya tout le monde c + interessant !

Bon ce qui faut savoir c ke l'adresse TS que j'ai donné ya pu personne dessus, ils ont crée une nouvelle adresse mais je l'ai pas noté comme un con... Et là yavé du monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: Sérieux, TS c nul... le Ven 30 Sep - 5:35

mince

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

4 Re: Sérieux, TS c nul... le Sam 1 Oct - 19:58

serieux angel moi meme je suis sur skype ett TeamSpeak mùais skype c bien pour parler a 3-4 mais lors d'une inva ou quoi , ca va etre chaud alors que sur le TS il y a plus de monde et on a pas besoin d'enregistrer les gens pour leur parler si
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://anromax.wifeo.com

5 Re: Sérieux, TS c nul... le Mar 1 Nov - 18:29

Ts ses mieux , en plus Sur skype on entend toute la vie des autres et ses barbant Smile

6 Re: Sérieux, TS c nul... le Mer 2 Nov - 17:55

lol javoue

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]