Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parrainage le Lun 3 Oct - 16:10

Bonjour à tous, en parcourant le forum j'suis tombé plusieurs fois sur le terme de Parrainage/Parrain, j'aimerais savoir en quoi consiste ce parrainage, et si je pouvais devenir parrain.

2 Re: Parrainage le Lun 3 Oct - 17:20

tu ne peux pas encore être parrain mais un membre des demo élit peut te parrainer, ça consiste juste a t'aider a mieux progresser dans le jeu et a t'apprendre beaucoup de chose Smile

3 Re: Parrainage le Mar 4 Oct - 19:02

D'acc, merci beaucoup pour l’explication Smile

4 Re: Parrainage le Mer 5 Oct - 10:40

Essaye de trouver un grand demo pour te parrainer fais une demande Smile pour le moment je ne suis pas encore prés pour l'être mais je progresse rapidement t'inquiete pas Smile

5 Re: Parrainage le Mer 5 Oct - 17:21

sur tu progresse vite Smile

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

6 envy parrain le Ven 7 Oct - 20:02

Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Moi je serais ravi d'etre son parrain franchement envy e gentil , attentionner (je pense Smile )puis il a bcp a apprendre je pense je pourrais l'aider pour ces quette etc .. enfin bref j'aimerai etre son parrain

7 Re: Parrainage le Ven 7 Oct - 20:31

dejas pour le parainer , tu dois etre parainer tois meme

8 re parrainage envy/angel le Sam 8 Oct - 7:24

salut, mich étant élite je suis dispo pour parrainer l'un de vous ou les deux en même temps si les chefs sont ok et bien sur si vous êtes ok

9 envy parrain le Sam 8 Oct - 8:48

anubis je peut le parrainer puisque je suis parrainer (par kalag) c'est lui meme qui me l'a dit

10 Re: Parrainage le Sam 8 Oct - 10:29

ok

11 Re: Parrainage le Sam 8 Oct - 14:22

Merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir Smile.Je serais content que tu soit mon parrain termi Smile.

12 Re: Parrainage le Sam 8 Oct - 15:32

pas de prob abges
tu n'as pas a attendre l'accord des chefs ^^
tu es largement en mesure de parrainer ^^

départ ds 5 jrs pour moi
j'essayerai de passer 1 fois par semaine ^^

13 envy le Dim 9 Oct - 15:33

Very Happy Smile ok merci a toi si tu a des probleme ou autre ou que tu a des question dit les moi kan tu me voit je t'aiderais ou repondrez a tes question vec plaisir envy Very Happy Smile

14 Re: Parrainage le Dim 9 Oct - 16:22

Je suis contre le parrainage d'Envy par Termi... Avec abges j'en avais parlé il m'avait dit que je pouvais faire un bon parrain, et que j'étais prés... Envy c'est moi qui l'ai recruté donc je juge normale d'avoir cette responsabilité surtout qu'aujourd'hui termi etait la mais n'a pas jouer avec Envy, J'ai joué la plus grande parti de la journée avec lui

Bon jeu a tous

15 Re: Parrainage le Dim 9 Oct - 18:26

J'ai pas réfléchi sur le coup, mais étant donné que c'est grâce à mimich que je suis parmis vous, je pense qu'il serais normal qu'il soit mon parrain. De plus, avec mimich, aujourd'hui j'ai appris énormément concernant les maps pirates ; les équipements des drones et d'autres choses encore.

Je suis désolé termi, mais j'aimerais que mimich devienne mon parrain car c'est grâce à lui que je suis parmis vous. Je suis encore désolé termi.

16 Re: Parrainage le Dim 9 Oct - 18:54

Il faut maintenant voir l'avis des autres membres envy Smile

17 Re: Parrainage le Dim 9 Oct - 20:15

Moi je suis toujours de mon meme avis à savoir qu'Abges est le mieux placé pour parrainer un ptit demo.

La preuve ? Ben regarde toi mich, ca c tellement bien passé pour toi que tu t'en sens capable (je ne doute pas que tu pourrai être à la hauteur) mais je pense que l'expérience d'un ancien est toujours meilleure que toutes les vôtres réunies.

Donc DSL Termi, Mich, mais je prefere que vous soyez là pour l'epauler en jeu que lui apprendre toutes les ficelles.

Enfin voilà...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

18 Re: Parrainage le Lun 10 Oct - 4:55

J'ai eu une discussion avec abges un matin a ce propos et il me l'a proposé, il m'a dit que j'étais prêt... et je pense en savoir sufficament pour le moment comparé a d'autre. Demande a Envy comment c'est passé la journée Smile

19 Re: Parrainage le Lun 10 Oct - 6:46

La parole d'Abges fait foi...

Amen alors Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

20 Re: Parrainage le Lun 10 Oct - 15:21

C'est un Dieu Smile

21 re parrainage envy le Mar 11 Oct - 7:17

bonjour a tous merci mich mais je suis loin d’être un dieu je ne suis qu'un DEMO parmi d'autre et de ce fait kala il est possible que je ne sois pas toujours dans le bon et compte sur vous et tous les demo pour me le faire savoir
pour le parrainage de envy par mich cela ne me pose pas de soucis sachant que je suis le parrain
du parrain je vais surveiller le binôme et les aider bien sur
a bientot sur les maps

22 Re: Parrainage le Mar 11 Oct - 9:58

merci pour ton soutiens abges Smile le binome s en sort super bien pour le moment :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]