Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes images et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mes images et avatars le Jeu 6 Oct - 17:23

voila ici je metrai toute mes image créer n'esiter pas a me demander des avatar(sa mocupera) je peut toujours essayer Smile

1: ma toute premiere image





2: moi vs tonton





3: le paradis





ps: cliquer sur l'image pour la voir en entire SVP Very Happy


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: mes images et avatars le Jeu 6 Oct - 17:40

Pas mal Smile

PS:moi aussi je fait des avatars mais je suis le moins douer de touts les artistes ...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: mes images et avatars le Ven 7 Oct - 5:38

moi je sais que deplacer je narive pas a metre des effect de couleur etc


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: mes images et avatars le Mar 11 Oct - 18:34

Très bon début Wink
comme j'ai déjà dit a bestom,, joue un peu avec les calques tu verras le resultat Wink
ensuite quel logiciel utilise tu ? vendredi prochain je suis tt a vous, jaurai mes vacs Wink

dici la portez vous bien, PS: faites passer a envy que j'utilise photoshop suite a sa question Wink
bye mes demos

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: mes images et avatars le Mar 11 Oct - 18:37



photoshop mes jsuis nul jme sert comment des calque ?


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: mes images et avatars le Mar 11 Oct - 19:11

Pauvre Anubis il se fait tuer par un annilator Sad ^^

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: mes images et avatars le Mer 12 Oct - 5:52

lol mes super janus arrive a le rescousse


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: mes images et avatars le Mer 12 Oct - 6:35

Trop bien fait la dernière félisitation .

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: mes images et avatars le Mer 12 Oct - 12:25

merci


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: mes images et avatars le Jeu 13 Oct - 17:57

dsl pas u asser de place pour mettre tous le monde. snifs



https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/812/delmoa.jpg/
(avec zoom)(ces le mieux)

(ps cliquer sur image comme d'ab)


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 5:38

Y déchire l'arrière plan ! mais t'est méchant, ta pas mis de disign classe a del ^^

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 14:35

car il en na pa besoin del,il est assez fort comm ca lol, pas mal je kiff lol

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 14:42

Moi je boude... Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

14 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 17:16

oui kala je voulait te plasser a la place des sigle vru mes g fais mauvaise manip dsl tkt.

merci les gas


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 17:42

N'empêche qu'il y en a qu'1 qui est vraiment réaliste:

celui ou ya Janus qui tire un anni que t'as au fesses !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

16 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 18:31

Oula !!! Je n'ai qu'une seule chose à dire FELICITATION !!! Dommage que la coupe du monde d'avatar de darkorbit n'existe pas sinon tu serais le plus fort ! Lol !! encore bravo





sinon j'au juste une question je pense que sa va intéressé tous le monde . Vous vous souvenez de l'ancien anubis pas ¤ANUBIS¤ , mais celui qui était super fort là ( tkt anubis je ne dis pas que tu es super nul ^^ )best m'avais dis qu'il allait dans le clan de ponzo mais bon ...

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 18:34

Désolé double post mais je suis tellement bête ... j'ai oublié de mettre la suite du message ...


Donc vous sabez ce qu'il deviens ??? même si je le l'avais pas beaucoup connu ...


Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: mes images et avatars le Ven 14 Oct - 21:30

oui kala j'ai essayer de me metre 1 effets boubou autour de moi(impeut rater mes merci)(tes dans ma prochaine oeuvre tu aimerais quoi comme sorte de truc kala)


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: mes images et avatars le Sam 15 Oct - 9:09

c pas moi l'artiste !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

20 Re: mes images et avatars le Sam 15 Oct - 9:46

aller ta bien voulut a voir un truc une image aller dis jte fais stp Smile


_________________
super clan est super forum Razz ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum