Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

puis-je avoir 1,5M svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 puis-je avoir 1,5M svp ? le Dim 9 Oct - 17:18

bon est-ceque je pourrais avoir 1,5M svp ? bon je sais je ne les méritent pas mais bon svp .
pour que je rachète 4 drone svp .

2 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Dim 9 Oct - 20:04

NON

C pas que tu le merite pas, tu joues pas avec ton compte, et en + tu t crée un nouveau compte (etienne42) alors non.

J'ai meme envie de le virer... Tas vu cb tu donne de credit serieux ???

Au prochain message je copie colle tes taxes de clans on rigolera.

Je rappelle qu'ici on est pas une banque, on est là pour aider. Tu economises, je t'aide avec une rallonge, mais on paye pas.

J'espere que c'est bien compris pour toi et TOUT les autres aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Dim 9 Oct - 23:43

+ 347 CréditsClanŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
Raison: Taxe de clan09.10.2011

+ 365 CréditsClanŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
Raison: Taxe de clan08.10.2011

+ 600 CréditsClanŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
Raison: Taxe de clan05.10.2011

+ 640 CréditsClanŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
Raison: Taxe de clan06.10.2011

Peut pas aller voir + loin... Mais c déjà pas mal !
Donnes-en 1,5M au clan, et je te les donnerai.

A moins que les autres chefs soient tous ok et que ce soit TEQ qui te les donne, mais là, ca sera pas moi. Dsl

4 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 5:36

Je corrige kala, si il a un compte (étienne42)c'est pour parler ar il était banni ^^

5 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 6:44

et alors ? il où le probleme ?

J'ai été banni 7jours, puis 14jours, puis 7jours, Moadu29 l'a été 7 ou 14jrs, Janus est banni en ce moment 7jours, on a pas recréé de compte pour "parler". Ya TS et les messages clan pour ca.

Son compte est inactif ne fait meme pas l'effort de gagner un peu de credit. Mais il est pas seul, et c'est pas lui le pire !!!
LEGEND IS BACK BANNI lui il donne meme pas 50credit au clan tt les jours.

6 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 9:42

moi je suis incatif ? et je suis le pape peut-être? je jou tou le jours

7 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 9:46

Tu sais ce que tu dis la kala ? je ne savais pas que les demo c'était un clan de fort que les nuls pouvaient aller se fairent voir dis tout de suite que je suis le plus nnul du monde je cryais que les demo étaient un bon clan mais avec kala qui dis que je suis inactif et que y en a plein qui foutent rien .
tss ... c'est vraiment nimporte quoi ...

8 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 11:28

Je n'ai pas dit ca que tu étais nul et tout le tralala...

Je te voit tout les jours mais sur le compte etienne42. Là tu es même TRES actif sur le tchat.
Tes taxes de clan montrent bien que depuis le 5/10 tu n'as pas gagné une seule thune !

Le compte DEMON VRU est inactif pour moi, donc je voit pas pourquoi je devrait te filer dla thune.

Alors montre moi que tu en veux, que t motivé sur le jeux et tu auras de l'aide.

Maintenant si un autre chef veux te faire le virement, bah qu'il le fasse.
J'aide les + méritant et c normal. Je voit pas pourquoi les autres joueurs devraient te payer.
Et tu sais en + qu'on a mulé 800M de credit chez les ptit demo pour vous aider. Mais faut y mettre du vôtre aussi.

9 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 14:53

La je suis plus co sur étienne42 je parlais juste ( quand j'aitais bani ) , mais je jouais en même temps sur demon .

10 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 15:24

Bon kala veux pas t'énerver, mais il est un peux près connecter 3h par jour sur demon vru (il est connecté sur 2 compte en même temps)Donc "inactif" je pense que c'est abusé.Enfin voilà vrai qu'il donne pas beaucoup de credit dans la caisse donc demon fait mon signe si t'à besoin d'aide

PS:je suis bien placé pour le savoir, je suis son voisin ...

11 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 17:10

Moi je voit surtout les taxes de clan qui sont regulierement degressive depuis 5 jours, avec une taxe de 5% les 315cred taxé = 6300credit sur le compte. Donc en 5 jours je ne connais parsonne sur DO qui n'est pas capable de faire autant de thune.

S'il est peut-être "actif" en étant connecté et en parlant sur le tchat, il ne chasse pas beaucoup de npc...

Il a qu'a venir en map pirate et il va en faire du credit là... 1.5M c fait en meme pas 1h.

Et puis il a qu'a develloppé son skylab, je recupere 4-5M par jour sur le compte à mon fils dc c'est pas sorcier.

12 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Lun 10 Oct - 18:32

hophophop

on se détend
les DEMO, c pas un clan de fort ou les "nuls" comme disent certain (perso je préfère, les plus faible) pouvaient aller se faire voir

on a qd même KALA qui a quitté les DEMO avec 800M pour verser une taxe ds demo afin de vous aider a progresser, en gros on verse notre taxe de clan au pt demo tt en essayant de faire évoluer les jeunes grd DEMO
maintenant, un effort personnel est nécessaire, je sais qu'avec la reprise des cours c pas facile
d'ou l'importance de monter le skylab
2 a 3 fois par jour en se connectant 5 mn, on gagne du cred ss effort

on se calme
on s'investit un minimum
et le clan sera tjrs la pour vous aider
en revanche le clan ne peut pas et ne doit pas se substituer a votre investissement personnel

je ne sais pas si je suis clair
je viens de tt vomir d'une traite et j'ai la flemme de me relire ^^

bon jeu a tous
force et honneur

13 re remande de cred le Mar 11 Oct - 6:48

bonjour a tous je suis d accord avec kala et ado
demon comprend que selon ce que tu donne au clan cela
nous donne l'indication de ton investissement personnel et de ce fait il n'est pas normal de donner du cred a un joueur qui se connecte ok mais dont le compte ne progresse pas je n'est rien contre toi demon d ailleurs cela vaut pour tout les demandeurs de credits demander est simple le meriter c'est autres choses alors penser a vous investirent dabord et apres une AIDE peut evantuelement être accorder et j'insiste sur le mot AIDE ce N'EST PAS UN DU
je souhaite un bon jeu a tous

14 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mar 11 Oct - 9:50

Faut avouer demon, tu pense qu'avec ton bigboy tu peux rien faire donc tu demande toujours de l'aide partout, mais en demandant de l'aide en attendant que les gens te répondent fait des tallin en bigboy ou même en phoenix c un jeu d'enfant ! un petit effort, aller !

15 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mar 11 Oct - 14:52

Dommage que tu n'es pas mon frère , et que tu me connaitrai mieux que ça , je fait souvent des talins tu sais ...

16 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mar 11 Oct - 15:43

D'après ce qu'ont voient,non ...

17 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mar 11 Oct - 16:07

quand j'ai des éco 10 sinon non

18 credit skylab le Mar 11 Oct - 18:34

euh quand kalag et ado disent ke c important de develloper son skylab c'est bien vrai moi je les montent en niveau mais modules (seulont mes matiere presente ds le skylab).
Et sa me donne 12Million de credit par jours et voila coment j'economise pour mes iris enfin je demande un peu au clan pour completer mais voila koi rien qu'avec le skylab koi on se fait fcile du credit Very Happy Smile

19 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mar 11 Oct - 19:13

Moi 6M par jour ^^ (200.000 Honneur)

20 Re: puis-je avoir 1,5M svp ? le Mer 12 Oct - 5:51

snif moi par contre mon sky avance pas (car je m'envois rien car jfais avancer tous et lvl 19 Smile)

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]