Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Argent de poche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Argent de poche le Ven 11 Nov - 21:49

Et merci a vous tous Wink

27 Re: Argent de poche le Mar 15 Nov - 17:38

- 66.000.000 CréditsDragon-Light-Vru Clan

Raison: Argent de poche (-=КаŁåĢаЙє☺17=-▲VЯŮ▲)15.11.2011

pour tes munits, gogo etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

28 Re: Argent de poche le Mar 15 Nov - 19:23

voila ya 1 semain g demandais credit donc mercredis si les caisse du clan son bonne je peut les avoir ? merci

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

29 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 12:07

moi pour demain matin stp 66M pour 50camou stp apres le matin je ne suis plu libre avant 2 semaine Very Happy Smile Very Happy
merci d'avance

30 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 14:45

Pour l'argent de poche il faudrait attendre un moment, genre une semaine le temps de bien remonter la caisse ...

31 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 18:16

Chacun son tour les gars, c'est que le commencement alors ne videz pas la caisse, et je rappelle que c'est une AIDE pas un salaire par semaine. La priorité aussi est de remonter la caisse de clan afin d'en muler une partie chez les ptits.

Et excuse moi termi, mais je te donne pas 66M pour un CPU 50fufu, sachant kon peut le toper à 12/15M facilement, voire moins.

J'espere que vous comprendrez mon point de vue sans penser que je vais contre vous !

32 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 19:28

Je suis complètement en accord avec kala j'ai eu 2 cpu 50 fufu pour 14.8M mais encore une fois il faut savoir quand miser et sur qui...(C'est extrêmement facile de les gagner sans aide du clan)Et surtout il ne faut jamais être pressé niveau enchères car d'autres joueurs peuvent miser bien pus que 60M pour un furtif donc lorsque vous avez des furtifs ne les gaspillez pas si vous n'avez pas de quoi en racheter

Petit édit:
J'avais réfléchi à faire un clan "banque"Je m'explique:
Ceux qui veulent avoir des crédits faites un "petit compte(leo-venven-gogo)" et ne faites que du skylab inutile de le faire monter en xp ect...Moi j'en ai un j'ai créer un clan donc si vous en avez déjà un ou penser à en faire un contactez moi j'ai cumuler environ 150M dans le clan.Certes ceci est très ennuyant surtout pour l'entretenir(sky)Mais au moins les joueurs ne seront pas "pénaliser" et pourront faire leurs enchères avec leur propres crédits.Il suffira de faire passer le compte dans le compte banque faire le transfert et ensuite revenir chez les petits demo ou les DEMO

PS: Pour pouvoir demander des crédits il faudra bien sur faire un "compte banque(normal que ceux qui demande contribuent non?Smile)

Voilà après c'est qu'une suggestion pour faire plus d'heureux car moi j'ai jamais demander quoi que ce soit depuis que je suis sur le fr3 et je m'en sort aussi bien...
J'aurais bien aimer faire un "vote" mais je ne sais pas si j'ai les droits ou comment faire ShockedEmbarassed

33 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 20:14

ben ecoute moi mon pere a rater plein de fois 51M sur 50camou a 7h moi je rentre 17h y'a 1.400 personne de co alors ouai ok si tu veut 15M j'essayerai sa demain a 17h si tu dit que c facile

34 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 20:31

- 66.000.000 Crédits melmol-Ier Clan
Raison: Argent de poche (-=КаŁåĢаЙє☺17=-▲VЯŮ▲)16.11.2011

Valà, encore un qui n'en avait pa eu d'argent de poche.

35 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 21:47

en disant c'est facile je voualis plutot dire que si on mise pas n'improte quand et surtout sur n'improte qui on peut les avoir après je te l'ai déja dis tu pourra meme mettre 100M tu pourra toujorus le raté... mais bon après si vous pensez que mon idée c'est une erreure dites le direct Smile

36 Re: Argent de poche le Mer 16 Nov - 22:45

Bon stop les reponses ici SVP !
Je ne veux que ceux qui ont besoin d'argent de poche, c tout.

Merci

37 Re: Argent de poche le Jeu 17 Nov - 17:39

Moi j'en ai besoins sa fait juste bientot 2semaine bon ok tu a perdu tes iris je t laisser dragon a perdu sont gogo je l'es laisser mais mtnt c bon koi donc soit tu donne soit t'a pas envie et tu le dit fufu mon pere a u cette nuit mais me reste le rex a equiper donc merci d'avance

38 Re: Argent de poche le Jeu 17 Nov - 20:46

J'aime pas comment tu me repond, dommage pour toi que j'ai lu le message paske j'allais te les filer là...

Refait une demande plutard, ca t'apprendra à me manquer de respect, chui pas ton chien mais un de tes chefs.

39 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 16:17

melmol a dut demander y'a 3jours moi y' 2semaine je les ai meme pas eu
et justement en parlant de chef tu prend tros ton role au srx meme del et pas comme sa

40 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 18:15

Oui,ben yavé pas trop de thunes dans la caisse il fallais attendre qu'elle remonte un peu.
Ensuite tu as déjà eu une aide, certes il y a 2 semaines, melmol n'en a jamais demandé avant, Dragon light idem. Alors pas toujours les memes, un peu pour tout le monde.

Ensuite il y a 6 chefs, et sans les dénigrés car je les respecte, qui ne font pas grand chose sur la gestion du clan et ses membres. Si je prend trop mon role au serieux et que ca plait pas, bah tant pis.
Si j'etais pas presque le seul à gérer les problemes des uns et des autres (toi par ex avec Hardstyle) je serai moins present en tant que chef et je m'en porterai mieux. J'en ai marre de me connecter tout les soir et de passer entre 30min et 1h30 à gerer vos crises de gamins. Je peux meme plus jouer !
Et si je ne le fait pas, ben ca sera le bordel dans le clan et on aurai des guerres à tout va contre de gros clans meme.

Si ca te plait pas, ben tant pis, c comme ca, et DEL ne se connecte pas tout les jours et comme il a pas TS n'as pas connaissances des problemes que vous causez et qu'on regle tous les jours.
Et de toutes facons, toutes grosses decisions ou tout ce qui est important on se réfere à lui. Je lui demande toujours son avis (la mule pour les ti demo, l'argent de poche etc...) et si j'ai son aval, alors je fait. Je ne suis pas un DICTATEUR.

41 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 18:24

euhh en parlant de probleme pour moi faut revnir a y'a 2-3semaine alors hein j'crois que y'a pas ke moi a faire des betise alors dit pas sa comme si c'etait moi.
p'tetre je suis pas chef mais c pas toi qui me fait peur si tu tiens tete je continue aussi ok??

P.S.: dsl si g engeuler des mecs mais hier j'ai u mal a la tete comme je c pas koi ce matin de meme et je ne suis pas de bon poils !!

42 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 18:46

et termi ci té pa content du travil ke kalag fai pour le clan, ba ca me fera chier certe mai cass toi lami,, cé moi ki l'ai désigner chef et cé pa pr rien ,pr le momen je trouve que certe parfoi il est dur mai il gére grave,je sui pa tjr présent pr gérer le clan tou comm del et moa ,, donc on laiss toute confience a kalag et abge , ki pr le moment je me répéte fon tout leur possible pr nou amener au plus haut dans le jeu ,donc en aucun cas manque lui de respect stp, noubli pas ke gé donner les plein pouvoir a kalag et ke cil décide de te virer il le peut sans meme demender lavi des autre cheff,, apré a toi de voir lami,, continuer avec nous en respecter cela ou bien nou quitter lami ce ki me ferai chier dailleur mai ca sera ton choi, BON JEU A TOUS

43 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 20:36

je vous respect mais srx sa fait 2semaine que j'attend melmol demande hop tout de suite hop direct il a les credit a croire ke je suis meme pas du clan sa fait au moins 4jour ke g pas fait grp avec des grand DEMO pourtant ils passe a cotés de moi mais non a croire je suis pas du clan
kan je dit k'il le prend tros o srx je veut dire que hop je dit un truc direct il monte sur ces grand chevaux
moi veut bien etre gentil mais c pas car je suis jeune que faut se dire ke g cas me debrouiller seul .
21h35 3.6 bd 3 DEMO meme pas ils m'invite.
Si je derange vous le dite hein je le prenderais pas mal car c le CHEF qui l'a dit

44 Re: Argent de poche le Ven 18 Nov - 21:46

Merci Damien pour ton soutien Wink

Bon ecoute bien Termi, ca fait longtemps qu'on se connait, et je crois que toi et melmol vous êtes les 2 seuls que je connaisse depuis que je joue à DO, avec Melmol on etait ds le meme clan quand j'avais l'autre compte pourri ke javé gardé 1 mois, nous 2 on a fait une partie de la quete 200sib ensemble quand tu étais en nostromo, je suis peut-être des des seuls qui te soutient à 100% malgré tes dérapages, et ca me fait mal de voir comment tu m'as parlé serieux, et là je rejoins Dam's dans ce qu'il a dit que si ca te plait pas chez nous, bah tu connais le chemin comme on dit.

J'essaie de créer une aide pour vous tous les + petits de l'elite qui n'est pas encore au point car cela necessite une caisse de clan gonflée, certes je me suis servis pour mes iris mais g kameme fait 200M de credit en 2 jours à faire du battle ray, là je suis à 153M à faire du cubi juste pour que la taxe me prenne un max pour que ca puisse vous servir. De + avant de creer cela tu as eu une aide avec anubis qui n'aurai pas du être donnée. Au jour d'aujourd'hui, la pluspart d'entre vous ont tous recu cette aide, donc on va pouvoir relancer une nouvelle vague de don.

Voilà mon point de vue.

45 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 14:02

Je sais que ca me regarde pas trop et que je devrais me taire mais c plus fort que moi.. Wink
Jcrois que ... Termi se sent un peu rejeter ...
Mais si son caractere ne plait pas a tout le monde c normal ... Jpense plutot que kala est avec toi et pas contre toi.. et que je suis sure que en demandant poliment les choses et en faisant preuve de patience on peut tjr arriver a qqch ! Smile Et jtrouve que kala est un très bon chef qui sais faire avancer le chmilblik ! Very Happy
Perso ... Termi jpense que le probleme ne vient pas des autres mais plutot de toi tu devrais juste etre un peu plus ... sympathique ... et ... respectueux ... Very Happy
Jdis ca je dis rien lol!
C juste mon opinion à moi Wink
Bon jeu à tous ! geek

46 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 15:39

c'et super

47 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 17:01

pq tu dis ca --'

48 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 17:13

si on a 60semaines

49 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 17:50

De toute facon il y a des iris qui sont prioritaire.

Encore 4 pour toi White.

Et oui Angel, ca aurai été demandé poliement, jlui aurai sûrement donné... Et je suis avec lui pas contre contrairement à d'autre.

On change pas une tete de goret ^^ j'en ai une à la maison je sais ce que c loool !

50 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 18:31

lol!
Et termi j'ai rien contre toi hein Smile Au cas ou tu men voudrais .. geek

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant