Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Argent de poche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 20:08

juste une chose termi, je veu pa ke tu parte, mai il fau comm le di angel étre passiant ,tu di ke ta limpression de ne pa faire parti du clan , tu te trompe ho contraire, ta progression fulgurante a était impressionnante, tu est une pierre importante de l'édifice des DEMO, tu est le futur des DEMO avec d'autre et MOI comm les autre chef seront le passer, je cé pa ci tu arrive a me suivre! mais sache que tu as ta place dans notre clan ,,,,,

juste une question pour voir!!! combien et pourqu'oi tu veu de l'argent?? j'aimerai savoir!!!

52 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 20:31

Bah il voulait les 60M de l'argent de poche pour se payer un 50fufu. Il arrive pas à en avoir. Mais bon avec 60M jen ai 5 ou 6 moi... Tout depend des heures où tu fait l'enchere.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

53 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 22:23

et oui termi, moi tu sai comment je fai??? je me léve expret a 3 ,4h du matt pr en choper 1 ou 2 a 12 999 999 de credd meme parfoi jen né a 2 credit ,, mai ne penss tu pas ke les 60M serai mieu utiliser a kelkun ki manqu un iris?? pr pouvoir mener le clan au plus haut il fau ke tou le monde soit déja équiper d'au mien de tout les iris , les équipement lf3 et boubou son secondaire vu lévolution du jeu,, ken t'au ustensible fufu et autre je dirai kil doive étrre acheter personnellemen car imagine kon te les donn les 60M, tu va miser tu va avoir le fufu50, mai ken tu aura utiliser les 50 fufu , tu va redemender 60 M pr en rechoper un?????, et ci tou le monde reclame pr des usttensible , cé ta dire pr du consommable !!!, les requette dargent coulleron a flot,, heu excuser pr les fautes jsui fatiguer lol

54 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 22:25

Merci de pensé a moi kalagne et tu pense que je les aurais dans cb de temp ?

55 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 22:54

Si tu me laisses les clés de ton compte, lundi ou mardi soir c fait. Sinon je c pas... Ca peut etre long pask'en dehors des heures scolaires les encheres c + chaud...

regarde Kingdark, 5 iris à la suite de 9 à 13h un mardi... 93M de moyenne.

56 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 23:02

OMG !!! JAI EU MON 1ER IRIS A 3 MILLION !!!!!!!!!!!!!! Cool king king king king king king king king king

57 Re: Argent de poche le Sam 19 Nov - 23:49

kalagne je veux bien te passé mon compte mais tu fais de meme pour securité Smile

58 Re: Argent de poche le Dim 20 Nov - 8:59

lol é cé pr toi kil fai ca,,kalag je tinterdi de passer ton compte,, ci ta pa confience en kalag with ba debrouille toi lami

59 Re: Argent de poche le Dim 20 Nov - 9:11

Super Angel ! J'ai vu ca quand me suis co sur ton compte à 00:00:05 !
Je t'ai eu d'ailleur de gen de vitesse...

Tkt pas, White, ya pas de souci, c pas dans mon interet de te piker ton compte (le mien est meilleur loool) ou de te le pourrir...
J'ai les comptes de: Mich, Fight, Kingdark, Angel, Envy et Legion, demande-leur tu verras !
Sinon Mercredi si tout va bien t full iris.

Et l'argent de poche reprendra APRES.

60 Re: Argent de poche le Dim 20 Nov - 9:35

Bon ok mais je te le dit sur dark la je tes demandé grp

61 Re: Argent de poche le Dim 20 Nov - 9:40

Non envoie moi ici par message privé en clickant sur mon pseudo, chui bann de tchat.

62 Re: Argent de poche le Dim 20 Nov - 12:36

okii

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3