Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez voir les Demo !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 17:06

Une image vaut mieux qu'un long discours . Vous vous demandez pourquoi les Demo sont réputer comme étant voleur/traitre Ect ? la raison et toute simple et agi des que vous avez le dos tourner :

Sachez que une dizaines de personnes veulent boom termi car il vole les tallon , il se sert de vous , réagissez votre clan et votre honneur en prend un coup , il se cache derrière les demo pour agir !

2 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 17:12

Moi j'étais là mais je n'ai pas trop copri l'histoire .

3 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 17:34

D'aprés ce que j'ai compris , Hardtyle est accuser a tort d'avoir tuer janus en plein cubi , mais c'est impossible puisqu'il étais en leonov et en petite map .. Et termi a eu la bonne idée de le chercher pour le boom , et l'insulter, c'est intolerable .

4 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 18:37

Ecoute ta raison pour laquelle on a un mauvaise reputation est completement bidon. C'est pas parce qu'un de nos membre s'enerve contre un gars que c'est le clan tout entier qui est comme ca.

Alors si on va par là, reposte un connerie comme ca et je te boom ! ok ? Comme ca j'alimenterai cette soit disant mauvaise reputation QUE TUPENSES qu'on a.

Quand il y a un souci comme ca parles-en aux chef et fait UNE COPIE DE TOUTE LA CONVERSATION, sans cela pour moi tu as raconter QUE des conneries.

J'espere que c'est compris !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 18:44

kalagane17 a écrit: Ecoute ta raison pour laquelle on a un mauvaise reputation est completement bidon. C'est pas parce qu'un de nos membre s'enerve contre un gars que c'est le clan tout entier qui est comme ca.

Alors si on va par là, reposte un connerie comme ca et je te boom ! ok ? Comme ca j'alimenterai cette soit disant mauvaise reputation QUE TUPENSES qu'on a.

Quand il y a un souci comme ca parles-en aux chef et fait UNE COPIE DE TOUTE LA CONVERSATION, sans cela pour moi tu as raconter QUE des conneries.

J'espere que c'est compris !

Le fais que des gens disent que Adonai boom des vru ou autres c'est pas une mauvaise réputation alors ? je diis pas que c'est vrai bien sur mais y'a des histoire sur pleins de demo , pour moi c'est une mauvaise reputation , de plus insulter un vru , c'est pas rien , alors dire que c'est que des connerie c'est faux .

6 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 19:29

C'est très facile de faire la reputation de quelqu'un sans que ce soit fondé, si tu veux d'ici la fin de la semaine tout le monde te petera paske t'en aura une mauvaise.

Adonay n'a jamais peté un VRU meme pas pour se defendre me semble-t-il, par contre moi je suis prêt à le faire pour defendre un des miens, avec mon rex j'en suis presque à une 30aines paske c des idiots ils restent sur le npc que je tape et jlé boom car ils esperent que j'arreterai le npc pour me le piquer (ex: cubi / boss talon).

Alors arrete de croire tout ce que les autres te disent et parles-en directement à ceux concerner.

Et personnellement je suis bien content qu'on parle de nous car comme cela on commence vraiment à avoir une place importante au milieu des gros clans du FR3. 13eme au général pas mal hein ?

7 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 20:21

du calme kalag, il a juste voulu bien faire ,, valerian voulai juste nou prevenir, mai il a raison val la prochaine foi met toute la conversation,,

8 Re: Venez voir les Demo ! le Sam 5 Nov - 21:35

Non mais tkt pas je suis calme, mais c la 2eme fois qu'on viens nous accusé de certaines choses sans grosses preuves car des bouts de conversations ne sont pas une preuve à mon goût.

J'ai juste à dire à termi que s'est bien fait pour lui s'il est bann de tchat, et que si on le surprend à faire des conneries on le vire direct !

Voilà !

9 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 11:17

j'aprecie pas tros termi ...

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

10 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 12:03

C'est franchement pas une raison valable Anubis... Et ce que tu dis tout le monde le sait et CA ME GONFLE.

11 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 12:30

Chers valerian ,

Ses facile de montrer des parties de textes pour " une mauvaise réputation" mais il faut montrer du début jusqu'a la fin , sa fait penser a des histoires d'enfants de 6 ans qui esseilles de faire du mal dans le dos et apres sa montrer " des parties de textes "
Tout le monde fait des erreurs sur Dark orbit non ?
Si personne n'en ferait le jeux serais parfait Wink et ses loin d'etre le cas , quand ses comme sa montre nous depuis le début et parler s'en avec le responsable .
1 joueur ne fait pas le clan Wink

12 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 13:47

Déja ce n'est pas normale que quelqu'un qui ne fasse pas parti de notre clan puisse publier un sujet, Il faudrait faire quelque choses pour ceux qui quitte les démos comme bestom ou valerian, C'est LE forum des DEMO et non pas un forum public. Je ne sais pas comme ça fonctionne mais je trouve ça normale d'avoir QUE des DEMO ici... c'est un forum privé ça doit le rester...

13 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 16:57

ça va faire 1 an que je suis demo :'( et j'ai pas le droit de rester ? :'(

14 Re: Venez voir les Demo ! le Dim 6 Nov - 20:45

tu es pas demo tu es ARMY

15 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 6:17

Je sais --' mais j'ai été demo 1 an

16 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 7:37

Et bé reste chez les army puisque c'est mieux.
on est pas des pigeons.

17 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 10:46

Rholala ! ont va se prendre la tête ! j'étais bien chez les demo c'est tout !

18 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 15:15

hébé alors pourquoi t parti si tu etait bien ici ???

Moic a me gave, tu fait comme tequila... pareil !

19 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 16:45

Moi aussi ça me gave ... @+

Envie de rajouter

A jamais

20 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 19:57

ecouter dsl pour sa mais moi g vue en msg clan ke faut peter HARD et les ETA car ils ont peter janus en plein cubi je voit le mec moi j'y ate pas les ETA on toucher un DEMO j'en prend un o pife et je m'en charge sa leur apprendra dailleur sur cette phrase j'en ai u marre je suis parti mais si je le voit il parait k'il es gm en big boy en ce moment si je le voit lui va pas y manquer a ce k'il parait c lui ki m'a fait bannir (merci kalag pour la defence j'avai pas vue ce sujet mais la je l'ai vue)

Et franchement anubis kalag a raison tu me l'a dit 100fois ke tu m'apprecier pas tant mieux pour toi si tu veut pas m'aider ou autre car tu m'apprecie pas tant pis pas besoins de toi moi

P.S.: dsl ce week vais me reserver un peu de x4 x6 et du seprom pour peter hard si je le voit donc vous inquieter pas si les ETA parle de moi ignorer les c ma faute il ont toucher janus il vont paye / de + c moi ki a voulu engeuler hard king aller lui parler je lui ai chuchoter de me le laisser dsl pour sa mtnt un mec touche un DEMO il es mort !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

21 Re: Venez voir les Demo ! le Lun 7 Nov - 20:02

De toute facon je sent que les ETA vont perdre leur alliance hier soir me suis fighter avec un ETA avec passay car il voulais notre cubi.

Par contre evite les chocs frontaux Termi, si ya besoin d'une guerre on en met une s'il le faut.

22 Re: Venez voir les Demo ! le Mar 8 Nov - 6:51

ok pas de prob le prochain coup k'il font un truc au DEMO ou demo je previens sa fait deja 2fois la en 1semaine

23 Re: Venez voir les Demo ! le Mar 8 Nov - 17:19

faudrait faire une partie fofo 100 % demo

24 Re: Venez voir les Demo ! le Mar 8 Nov - 17:34

oui Anubis et ya qu'un modérateur qui peut le faire...

25 Re: Venez voir les Demo ! le Ven 11 Nov - 11:54

perso en temps que modo je ne peut pas le fair mes avec les droits admin tu mes permission et voila.

probleme je ne suis pas admin ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant