Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que penser vous de moi en tant que modo(et joueur)

modo/joueur

45% 45% [ 5 ]
18% 18% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
27% 27% [ 3 ]
9% 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ban voila que penser vous de moi en tant que modo et joueur DO. svp écrives 1 petit commentaire après avoir voter .

j’espère être un bon modo

(il est possible de sélectionner plusieurs choix dans le sondage)

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation
arrete de repondre des truc ki servent à rien à tous les messages...

Et ya pas toutes les réponses ds tes propositions, entre bon modo et bon joueur ca rien à voir comme rep... Mais bon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
Bon modo ! Smile

pour ma part je pense un peu comme kala les 1000messages sont facilement atteint comme tu le fait (et surtout avec les doubles post édite au lieu de faire ça).Je dis juste ça j'ai rien contre toi à part ces petits détails tous est ok Smile

Je trouves que tu fait un bon modo, mais le seul hic, c'est pour un modo, tu fait trop de fautes Mad, c'est le seul truc que j'peut te reprocher.

perso je fais quasiment jamais double post j'essaye même de dire au autre de ne pas en faire ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]