Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

obia / ad, gogeta / vru

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 obia / ad, gogeta / vru le Mar 15 Nov - 19:36

salut a tous.
juste pour dire que les obia ont arrété la guerre avec les ad sans pouvoir me donner des raisons de guerre. leur chef dira au chef kalagane que je me suis mélé de ce qui me regardait pas lol et le fait de savoir que ca l'agacé ma motivé a continuer lol. j'ai bien fait puisque la guerre a stoppé net.
(a savoir je me suis fait insulter, et il m'a reproché de ne pas faire de defense map (il etait avec3 potes sur la belle baronne a la base lol) pendant que je faisais ceci :

15.11.2011 - 20:14 Vous avez été tué par le pilote †_ĢOĢΣŦΛ_ĪS_ßΛCK_† (EIC).

15.11.2011 - 20:03 Vous avez obtenu 18000 points d'expérience
Vous avez obtenu 130 honneur
Vous avez tué le pilote *ApOpH!$*[ЙΛŞξ] (MMO).
Vous avez obtenu 51200 points d'expérience
Vous avez obtenu 553 honneur

15.11.2011 - 20:00 Vous avez tué le pilote -PλM- (EIC).
Vous avez obtenu 51200 points d'expérience
Vous avez obtenu 553 honneur

15.11.2011 - 19:57 Vous avez tué le pilote ИĪKĪŦÂ (EIC).
Vous avez obtenu 12800 points d'expérience
Vous avez obtenu 138 honneur

deuxieme point, sachant gogeta en 3-6, je me suis posté a un cubi où un vru faisait un cubi, (allait le commencer pardon) j'ai eu du flaire puisque gogeta l'a attaqué comme je m'y attendais. je me suis rué sur gogeta, et chose surprenante...
suspens....
....
il est allé au portail (le vru pas gogeta lol) puis dans la foulé deux vru venant faire un cubi sont arrivé a notre hauteur (pendant le combat très inéquitable lol) se sont mis en fufu puis sont reparti direction portail.

2 Re: obia / ad, gogeta / vru le Mar 15 Nov - 21:56

Sans te contrarier Del, je discute actuellement avec Jethro des OBIA sur TS pour eclaicir tout ca, et donc il me certifie qu'au moment où vous avez discuté de def map sur le tchat VRU, eux étaient en train de coincer la baronne à la base 3-8 car ils etaient toujours en guerre contre les AD à ce moment là. Donc là ils pensaient + à la baronne qu'à la def map.

Suite à celà, Jethro serait passé dans nôtre room TS pour demander si on était tjrs en guerre contre eux pour leur filer un coup de main et quand on (qui je c pas j'etait pas là) lui a repondu qu'on ne l'etait plus, il a aussitot enlever la guerre.

Pour info, les OBIA font enormement de defense de map (j'en fait souvent avec eux), et des fuyard yen a dans tous les clans, REV ou *H* aujourdhui pour moi quand je me faisait laté par gogeta justement, zon pas bougé un laser.

Quand on fera tous de la def map, ca se verra mieux que quand on est 1-2 ou 3 à le faire. Et qu'on nous dise quelque chose sur TS je saurai quoi leur dire ! T'inquiete pas !

Kala

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: obia / ad, gogeta / vru le Mer 16 Nov - 18:56

kalag cé a moi kil a demender ci on été tjr en guerre, jsui aller voir et gé vu kon avai un pacte de non agression , je lui é di ke jallai me renseigner en ver le gran chef et ke jallai le tenir au couran ,ke je pouvez rien fair dautre en atendan ,, mai bon peut importe , cé kun jeu lol

4 Re: obia / ad, gogeta / vru le Jeu 17 Nov - 18:10

sur c'est qu'un jeux

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

5 Re: obia / ad, gogeta / vru le Jeu 17 Nov - 19:16

je voulais juste préciser que le soucis n'est pas du au traité de paix ou autre, c'est juste que cette personne est devenu agressive au moment ou je lui demandais pourquoi ils étaient en guerre.
ca reste un jeu mais au final je me suis fait insulter. mais ça ça ne me dérange pas du tout.
il me parle de défense map alors que sur l'heure de connexion ou il a passé son temps a me critiquer je e l'ai pas vu. alors certes tu l'as peut être vu en défense map, mais moi non et vice versa.
a l'inverse de ce que j'ai pu voir de lui c'est juste que des que je suis connecté si il y a une inva je défends les maps.
ce n'est pas le concours de "c ki ki a la plus grosse" car j'ai horreur de ce jeu mais juste pour vous montrer la mentalité.

6 Re: obia / ad, gogeta / vru le Jeu 17 Nov - 20:41

Je te comprend bien, mais c tellement + facile de regler les problemes sur TS... Quand tu as un souci comme ca fait une copie d'ecran de toute la conversation du tchat, parce que pour moi je pense que tu as eu à faire à Jethro Full alors que lui a toujours été tres correct avec tous les joueurs.

Bref voilà, dommage que t'arrive pas à installer ce foutu TS... Ce serai tellement + simple.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]