Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

désolé si je ne paye pas beacoup

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Désolé je ne donne vraiment pas beacoup de crédit au clan , mais le jour je joue je fais mes npc , je vais à la base pour le skylab quand il le faut , et le soir j'ai du crédit je le dépense et j'en ai plus . Tiens aujourd'hui j'ai déjà tout dépensé donc je ne payerai casiment rien encore désolé .

Ses bien de t'évoluer mais rapporter 169 , pense au autres pour qu'on évolue tous grace a la taxe de clan , même pour toi si tu rapporte Smile

Bon jeux a toi !

sans vouloir etre mechant demon a perdu un compte il ne sais pas faire le skylab donc toi sa va tjs avec les gros en pirate ou tallon voir cubi c sur kan tu a 3M + le sky sa monte demon il a bigboy en pm et pas de sky et lui on s'occupe pas de sont compte d'apres les derniere nouvelle alors c bien beau de dire sa des moins fort mais mes toi a sa place

ha oui demon au pire si tu veux je te monte ton sky ensuite tu pourras passer leo pour les pm ou goliath pour les gm.MP moi si tu es intéresser et répond sur le topic avant car je vérifie très peu mes mp

On a tous été petit, et moi je n'avais pas de clan pour m'aider je vous rappelle, je suis arrivé chez les demo full tout ou presque.

Le skylab c pas compliqué, en + ya un tuto il suffit de suivre tout à la lettre.

Apres je vous ai déjà dit que je pouvait m'occuper de vos skylab, suffit de m'envoyer ce ki fo en message privé.

Bref voilà, et 169 credit, osef...

Par contre je sais pourquoi et par qui tu as eu ton compte BLOQUE. La prochaine fois tu saura qu'il fait bien parler à CRS. Il aime faire ce genre de coup de p... Donc soit tu demande un debloquage de compte au support car t'as phrase est à aucun moment une insulte directe ni sous-entendue, mais le mot utilsé est PROSCRIT de DO. Sinon adieu à ton ancien compte.

Valà

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
OK. Mais pour le skylab y a pas de problème avec mon gros compte je n'y arrivais pas mais là ça va super bien si j'ai un problème je vous le dit . Ah oui aussi hier j'ai pas pu jouer ( internet ne marchait pas ) mais c'est bon le problème est régler . Et sinon pour mon gros compte je m'en moque ce compte est mille fois mieux ^^ .

Pendant lomgtenp je croyait que mon skylab ne marché pas et grace a un amis il a marcher donc ecoute les conseil des gens et sa seras bon

Et tu ses mon skylab me sert que pour seprom et donc je ne gagne pas de cred et tu ses fais talon et sa va tout seul Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]