Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petite pause le Jeu 17 Nov - 16:44

je vais faire certainement ne petite pause du jeu... marre des beugs. et d'autre chose
je n'arrive même pas a faire mes tallons de l'alpha.
désolé rpz mais y beaucoup de chose qui me gave donc je vais prendre l'air. désolé de te lâcher (même si je t'ai a peine aidé...)

2 Re: petite pause le Jeu 17 Nov - 18:03

moi aussi vais fair une petite pose ...

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

3 Re: petite pause le Jeu 17 Nov - 19:07

Ah mince ! J'avait besoin d'une aide pour passer lvl 16 il me manque 10 M . Mais bon pas grave , profite s'en pour te reposer et prendre soin de toi et de ton entourage (famille.. )

A la prochaine Smile

4 Re: petite pause le Jeu 17 Nov - 20:48

Del, les npc des GG ont été modifiés et sont + agressifs. Moi meme g failli peter plusieurs fois sur les talons alpha. tu peux plus t'approché sans ramasser tes dents sur le parebrise.

Il est fini le temps du 0 degat vs talon alpha / beta !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: petite pause le Ven 18 Nov - 8:33

si il me semble qu'il reste un moyen mais tu peux y passez 4-5heures sur la wave tallon en alpha il suffit de rester hors de porter un certain temps puis tu fonces dans le tas tu as un délais de 1-2secondes et puis ils t'attaquent(perso cette technique est trop longue sure mais vraiment trop longue Smile)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]