Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question GG le Dim 20 Nov - 9:13

Salut ,

ma question c'est on peut faire une gg autant de fois qu'on veut ?

2 Re: question GG le Dim 20 Nov - 9:35

oui, du moment que tu as les click GG pour l'ouvrir.

Par contre tu pour ouvrir une GG pour la faire, et en preparer une autre c tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: question GG le Dim 20 Nov - 14:35

Oui pour les les GG c'est34pièces pour la alpha,beta48,gamma82 ect...
Une fois tous les morceaux possédés actives ton portail il se trouve ensuite en carte X-1 pour le refaire tu devras à nouveau posséder toutes les pièces à chaque activation tes morceaux repasse à 0 uniquement pour le portail choisit. Pour chaque portail activer tu as 3"vies" mais tu peut en acheter d'autre pour la modique somme de 10.000uridium/vie (perso j'en ai jamais acheter car j'ai jamais boom en GG Smile) tu peux "stacker" jusqu'à 2 portail identiques à la fois(un sur ta carte mère X-1 et compléter une 2°fois ton portail et conserver les morceaux dans ton menu GG en attendant de finir la 1°.
Tu peux aussi produire plusieurs portails différents (1alpha,1beta,1gamma) elles seront toutes disponibles sur ta carte mère côte à côte.
Voilà une petite description (incomplète cyclops) Si t'as besoin de plus de détails demandes c'est gratuit^^

4 Re: question GG le Dim 20 Nov - 15:03

Ok merci a toi et kala .
Donc si jai bien quand j'aurais fini ma alpha (j'ai fini tallin s'matin) je pourrais plus la refaire et il me faudra pour la refaire avoir a nouveau 38 pièce c'est sa? corriger moi si je me trompe .

Le portail alpha quand t-on la fini il restera toujours visible en x1 ?
Je pensais que Temps qu'il me reste des vie je pourrais la recommencer autant que je veut.

Ps : quelqun pourrait m'enregister ts

5 Re: question GG le Dim 20 Nov - 16:52

Ok je vois ce que tu veux dire:

Une GG dure des streuners aux protégits, une fois les protés fini, tu as la récompense et tu retourne à la base. Le portail disparait.
Tes vies te servent seulement si tu meurs pdt ta gg.

Ensuite il te faudra la réouvrir pour la recommencer. Et donc tu peux avoir 1 portail ouvert ALPHA et une ALPHA prete à ouvrir. Et ce pour toutes les GG.

Voilà Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

6 Re: question GG le Dim 20 Nov - 17:25

rien à redire kala m'a devancer Smile

7 Re: question GG le Mer 30 Nov - 4:03

juste pour rectifier quelque chose :
pour racheter des vie en gg c'est 10 000 uri la 1ere vie, 20 000 uri la seconde vie etc... ça monte au fur et a mesure des vie achetée !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]