Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de crédit le Dim 20 Nov - 21:42

Bonsoir à tous, comme mercredi matin je n'ai pas cours (Merci mon prof de gestion <3), j'aimerais profiter de ma matinée pour acquérir un Iris supplémentaire, pour l'instant je dispose de 36M, mais je devrais réussir à passer à 45M d'ici mardi soir.
J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une rallonge, me permettant d'être sûr de ne pas louper l'iris vers 7 heures du mat'.
Merci d'avance, Envy.

2 Re: Demande de crédit le Dim 20 Nov - 22:46

Pas de souci, rappelle le moi mardi soir et je te fait le virement !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: Demande de crédit le Lun 21 Nov - 17:45

Je crois que ça va tomber à l'eau, j'ai toujours pas mon abonnement premium, j'pourrais pas me faire suffisamment de crédit pour mercredi. Merci quand même, je ré-éditerais si jamais j'ai mon premium demain, mais j'en doute fortement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]