Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je voudrais venir dans votre clan pour rejoindre le clan demo le plu fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pseudo: ™️”°º«←_ŦUЖ_→»º°”™️
Level:14
PE:48.164.993
Honneur:85.985
Vaisseau:gogo
Drones:iris (men manke un)
*Nombres de drones:7

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? tou les jour tres actif ( le soir apres les cour , le mercredi apreme , samedi et dimanche apreme quand jai rien de prevu)environ 2h et demi apres les cour le mercredi 5h ou 6h par la le samedi quand jai rien de prevu 6h ou 7h le dimanche pareille

2. Pourquoi vouloir venir chez nous? je trouve que votre clan et bien et jaimerai rejoindre le gro clan

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter? jouer en equipe

4. Jouez vous sur d'autres serveurs? fr4

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près) plusse de 1an mai avan ji jouer presque jamais

6. Ancien clan ? oui/non? oui

* Si oui, laquelle ? [ĒŦÅ]DELTA 4

* Pendant combien de temps? 2semaine et demi

* Pourquoi l'avoir quittée ? il étais pas tres actif personne ne se connectai et il y aver pa asser de monde

7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ? aucun

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) Non DELMOA, si oui, le/lesquels?

j'esper etre acepter je sui tres tres actif Very Happy lol!

(VOUS POURER VOIR MON VAISSEAU A MON IMAGE DE PROFIL SAUF QUE LA PHOTO DATE JAI 7 IRIS)

je suis pas contre bienvenue Smile

Pas contre non plus, mais vu ton lvl ce sera les ptits demo où tu iras, pas pour longtemps je pense. C'est à partir du lvl 15 les grand DEMO.

Tag:

[đεмσ] ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
a ok si c'est 15 pour les gro demo sava aller vite Very Happy

oui et un minimum de temps dans les ptits demo pour qu'on evalue comment tu joues et apprendre à te connaitre. Generalement c au moins 1 mois mini avant de passer chez les grand.

sava comme je meterai o moin 3 semaine a etre niv 15 lol avan que je termine ma quete 500 tallin chui a 197/500 en 2 jour Twisted Evil Laughing

vous pouver me reprendre petit clan jai u un beg et sa a quiter le clan Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol!

vous pouver me reprendre petit clan jai u un beg et sa a quiter le clan Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol!

je peux venir dans le gro clan jai 82 milion de pe presque et je sui niv 15 depui 10 minute Very Happy Very Happy

et je me fai un tallon en meme pas 30 seconde jai u le kami jme fai du cred asser facilemen mintenat lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop trop trop trop conten davoir enfin kami

Doucement ! Ca fait pas un mois que tu es là !

Et on va ptetre modifier quelque truc car une grosse guerre est toujours possible, donc on attend de voir comment elle se deroule cette crise paske sinon tous les + ptits des grand DEMO repasse ptit demo...

Patiente un peu stp !

PS: que tu soit DEMO ou demo pour nous c pareil ya pas de diferrence

yop
salut a tous

je vois que KALA est sur tous les fronts ^^

bienvenue a tous les nouveaux
et comme vous le dit KALA, pt ou grd DEMO, c la même famille ^^
alors
patience et longueur de temps ....
je vous laisse terminer le proverbe

bon jeu à tous

FORCE & HONNEUR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]