Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande addésion au clan [ĐΣMŌ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pseudo: †…ĦÃŔĭŚŚÃ…†
Level:15
PE:85 125 897
Honneur:355 033
Vaisseau:gogo
Drones:2 iris 5 flaxs
*Nombres de drones:7

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? tous les jours apres les cours les week-end sauf évenements familiaux et les mercredi aprem environ 2h mini par connexion

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?
j'aime votre clan , je m'entend déja tres bien avec des membres du clan et ce clan m'interesse pour son niveau et car il donne quelques crédits

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter? de la rigolade :p et des sorti en groupes

4. Jouez vous sur d'autres serveurs? fr4 mais je me suis fai haké

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près)
5 mois sur ce compte mais 2 ans en tout

6. Ancien clan ? oui/non? oui

* Si oui, laquelle ? [Wolf] wolfs de l'espace

* Pendant combien de temps? 2 mois

* Pourquoi l'avoir quittée ? il était tres bien mais les membre entrainaient des guerres et le clan s'éffondrait (5 membres)

7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ? aucun

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) DELMOA, si oui, le/lesquels?
j'ai bien rigoler avec termi melmol aujourd'hui Smile
j'esper etre acepter je sui tres tres actif

moi je vote pour cheers lol! Twisted Evil Very Happy

de meme

manque plu que KALA Very Happy merci

Non il ne manque pas que moi à répondre, ici c'est une reponse collégiale, je ne suis pas le seul à dire oui ou non...

Bref, je suis pas contre ta candidature, mais il ya quand meme quelque chose à redire:

et ce clan m'interesse pour son niveau et car il donne quelques crédits

On est pas une banque, si c'est pour ca que tu veux venir, c pas la peine car comme tu serais nouveau arrivant, tu devras déjà attendre un ptit moment avant d'avoir de l'aide (au moins 15jours) et aussi en fonction de ce que tu ramenes au clan.
Ex: Ne rien espérer en aide si ta taxe est dérisoire, plus tu donnes, plus je t'aiderai, c'est aussi simple. Economise et je te donnerai autant que ce que tu as. C'est comme ca que je fonctionne et ca marche tres bien.

Bon voilà, et meme si tu es lvl 15 tu devras quand meme patienter un peu chez les ptits demo le temps qu'on apprenne à te connaitre, qu'on évalue ton jeu avant de te passer chez les DEMO. Generalement c minimum 1mois, mais ne t'inquiete pas tu ne sera pas délaissé petit ou grand demo c pareil pour nous.

A+

Kala

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
j'ai ouvert un nouveau sujet dans addésion pour vous repondre a propos du credit
je vous ai fai par de ma candidature aux petits demo

7 adhesion harissa le Sam 3 Déc - 15:55

salut a tous je ne suis pas contre ton adhésion malgré que je te connaisse pas de ce fait le passage chez les petits demos s'impose le temps de te connaitre
a+

ma delande a été envoyée au petits demo j'espere bientot te voir sur les map Wink

g pas ta demande chez les ptits demo...

d'ac je renvois pas de problemes

ca veut pas ca me met veuillez choisir un clan auquel vous aimeriez appartenir :/
je fais quoi ?

j'ai essayer plusieurs fois au petit et ca fait pareil et quand je test le grand ca marche donc ca doit venir du clan je rééssaye autrement et je vous tien au courant

si qqn pouvait m'envoyer le nom de clan en entier svp

Demande Tuk , il y est

j'ai enfin réussi a envoyé la candidature Very Happy après 30 min de galere lol a bientot chez les domo Smile

le tag:

[đεмσ] ƒōŕ๓ลťĩōń đεş ĐΣĻMŌΛ

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]