Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide iris ou 5 boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aide iris ou 5 boss le Sam 3 Déc - 22:37

vous pouver maider pour fair 5 boss tallon quete boss boss et avoir mon dernier iris jai perdu le iris a 72milion taleur trop degouter No No affraid pale Neutral

2 Re: aide iris ou 5 boss le Dim 4 Déc - 12:13

72 millions c normal que tu l'ai raté, on est le WE...

Je met pas moins de 93M en semaine pour les avoir...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: aide iris ou 5 boss le Dim 4 Déc - 12:14

a ok mia avan jen aver u un a 77milion a 19h la semaine dernier

4 Re: aide iris ou 5 boss le Dim 4 Déc - 14:35

mais quand c comme ca, tu me dis combien tu as et je te fait une ralonge, paskavec 77M jt'en donne 30 direct...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: aide iris ou 5 boss le Dim 4 Déc - 14:35

merci termi de mavoir fini ma quete boss boss Very Happy

et merci aussi de mavoir fai passer niv 15 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]