Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour rentrer dans le petit clan DELMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bjr je suis †™️Ω»BЯΘ¥ΣЯ[√яu]«Ω™️ je suis lvl 13 (pe:27.850.717).j'ai 99.352 d'honneur.j'ai un gogo full(bastion),6 iris (5 iris lvl max et 1 lvl 3),2 flax (1 lvl max et 1 niv 2).Je suis co minium 3h et 10h maximum.Je veux venir car vous ete fort et un de vos joueur a dit que se clan est trop bien.V otre apporter doit etre bie.je jous sur le serveur fr1 ,2 et 4 et je joue a dark orbit environs depui 2ans et 5 mois.J'ai eu un encien clan.Il y a 2 moi depui jen cherche un.La ASv cettait mon clan et il y a 1 mois je l'ai quitter car persone ne voulais venir Sad .J'ai aucun probleme avec d'autre clan et joueur vru et je connait un gas de votre clan (predator) ses un copain a moi

Dernière édition par †™Ω»BЯΘ¥ΣЯ[√яu]«Ω™† le Mer 7 Déc - 21:39, édité 1 fois (Raison : liser le message ^^)

Voilà le questionnaire auquel il faut répondre:

Pseudo:
Level:
PE:
Honneur:
Vaisseau:
Drones:

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?
On me l'a proposé

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit?

6.Ancien clan ?

*Si oui, lequel ?

* Pendant combien de temps?

*Pourquoi l'avoir quittée ?

7. Des problèmes particuliers avec d'autres?

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s)?

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??

10. Present sur TS ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
kala jai pa quitter le clan je sui ™”°º●†PяΣĐдTФR†●º°”™

vou laver refuser?

Oui, il a qu'à répondre au questionnaire correctement, c pas compliqué quand meme... Et puis il a fait une demande sur DO avant de la faire ici, je l'ai refusé AVANT qu'il poste ici aussi.

Il a qu'a refaire la demande et repondre au questionnaire... tout simplement !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe
ouai mai pg c que enfet il a mal compri sque jlui et di et il a pa copier coller le questionnair il a juste repondu jlui dirai demin comme il vien cher moi

Pas de langague sms !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]