Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une super idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une super idée le Jeu 29 Déc - 11:33

Voilà les amis
J'ai eu un iPad mais il ne lit pas le flash donc je ne peut pas jouer à D.O.
Que ce que vous penser d'une application iPad de DarkOrbit en HD mais gratuit
Donner vos réponse je vais le mettre sur le forum

2 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 12:01

Connais pas... Dsl

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 12:15

Tu sais pas ce que c'est un iPad ???? Question

4 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 13:45

À mon avis c'est ... iréalisable, vas transposer un jeu complet destiner à tourner sur PC,en jeu destiner pour tourner sur tablette.
J'pense pas que ce soit possible.

5 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 15:06

Non mais pas compresser le jeu mais faire en sorte que le jeu puisse être lu sur l'iPad vu que le flash passe pas il faudrait qu'il fasse en sorte que le flash passe juste pour DO
Voilà

6 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 16:36

J'ai vu sur le forum Do que cela est déjà possible!
on peut juste faire notre skylab!
mais on ne peut pas jouer Sad Sad

7 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 16:43

t'es malade tu vas le griller ton Ipad, c'est un beau joujou mais c'est loin d'être suffisamment puissant, déja que certains PC ont du mal alors imagine la tablette, pas assez puissante pour moi...

8 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 18:04

Si je connais ce que c un "ipad" mais bon pour moi ca sert à rien c truc vu que g jamais essayé et que ca ne m'interesse meme pas !

lol

Sinon chui dl'avis d'mich...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

9 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 19:55

DO fonctionne avec internet.
il n'y a rien a télécharger donc je suis surpris d'apprendre que des pc soient trop faible pour le faire tourner.
tu as essayé de télécharger adobe acrobat je suppose sur ta tablette.
je croise pour que tu arrive a le faire tourner mais tu vas galérer a gérer le vaisseau avec écran tactile ^^
tiens nous au courant de l’évolution

(mimich je te contre dis pas, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique lol juste que ca me surprends apres il y a pleins de parametre que je ne connais pas)

10 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 22:30

Je pense qu'il est bien possible de faire tourner DO mais en résolution minimale et de ce qui en de la jouabilité c'est un autre histoire mais évite de le faire car un Ipad ce n'est pas assez puissant pour supporter un jeux "flash" comme DO après c'est juste un conseil tu en fait ce que tu veux Smile

PS: del les ordis pas assez puissants ça existe j'en avais un 128mo de ram 8go de DD et windobe 95/98 en prime j'ai due le garder 11 ans car j'avais pas envie de sortir mon porte-feuille pour un "joujou" lol

11 Re: Une super idée le Jeu 29 Déc - 22:30

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™️ a écrit:Je pense qu'il est bien possible de faire tourner DO mais en résolution minimale et de ce qui en de la jouabilité c'est un autre histoire mais évite de le faire car un Ipad ce n'est pas assez puissant pour supporter un jeux "flash" comme DO après c'est juste un conseil tu en fait ce que tu veux Smile

PS: del les ordis pas assez puissants ça existe j'en avais un 128mo de ram 8go de DD et windobe 95/98 en prime j'ai due le garder 6 ans car j'avais pas envie de sortir mon porte-feuille pour un "joujou" lol

12 Re: Une super idée le Dim 1 Jan - 9:53

moi j'ai un pote qui jouait avec son ipad mais aparement c'est quasi injouable psk c'est galere de locker quelqu chose et l'écran est trop petit --'

a+ et bon jeu

13 Re: Une super idée le Lun 2 Jan - 11:21

la tablette vas exploser mdr ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]