Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

skylab probleme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 skylab probleme le Mar 3 Jan - 10:28

Bonjour,
voila j'ai essayer plusieur plusieur fois de
mettre en route le colecteur de prometium pourtant
j'ai bien transferé
ce qui manque a chaque fois en prometium ça ne mar
che pas Sad j'ai jamais assez de prometium pourtant j'ai meme arreté de rafiné pour en recolté plus je transfert bien au labo mais ça n'evolue pas mon colecteur de prometium n'et jamais en route d'ailleurs c le seul pouvez vous aporter une reponse svp merci

2 Re: skylab probleme le Mar 3 Jan - 11:39

Envoie moi ton compte par message privé je regarderai, par contre dans le titre du message ecris un truc long car on peux pas clicker les titres cours...

Valà

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3 Re: skylab probleme le Ven 6 Jan - 23:05

si j'ai bien compris ton problème c'est que tu n'as pas d'usine de prometium(lvl0 et les autres lvl1)? Si oui alors il faut que tu transfert les minéraux de l'usine manquante(50terbium si tu n'as pas celle de terbium car en développant les 2autres elles produisent déjà leurs minéraux ect).Si tu as déjà les usines mais que ton usine de prometium est désactivée c'est que tu n'as pas assez d'énergie et tu dois donc monter ta central électrique si t'as un soucis kala se propose de s'occuper de ton sky hein kala? Smile

4 Re: skylab probleme le Sam 7 Jan - 8:41

Bah biensur ! Ca ne fera ke le 18eme compte dont je m'occupe !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: skylab probleme le Sam 7 Jan - 22:11

kala si t'es vraiment trop occuper je peux tenter de m'en occuper entre mes énième compte persos Smile

6 Re: skylab probleme le Mar 10 Jan - 17:21

kalagan a beaucoup de responsabiliser ^^

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]