Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selva est un ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 selva est un *** le Mer 4 Jan - 14:40

Aujourd'hui je me balade et je fais du tallon et du kium ; et vers 15h15 selva et un autre types ont éssayer de me voler et un tallon et un kium ; donc moi j'leur propose dudu en 4-4 ( ils tapent 1 000 --' ) mais ils flippent et ils m'attaquent comme si c'éatit moi qui était en tord ; mais ils ont mis 4 min pour m'enlever mes 700 000 de boubou total sur les 2 confs donc je m'éloigne sans les frapper et pendant que je tallonne ( 2 min plus tard ) ils reviennent et me petent mon rex 3 fois ! ( cela fait plusieurs semaines que ce type me fait chier avec ses 5 flaxs --' )

Donc si vous voyez ce *** merci d'avance de lui faire voir qui sont les démo , et si je suis co appelez moi si vous le voyez Very Happy

bon jeu et a+

2 Re: selva est un *** le Mer 4 Jan - 14:52

c'est noté Very Happy

3 Re: selva est un *** le Mer 4 Jan - 15:00

Smile

4 Re: selva est un *** le Mer 4 Jan - 16:56

me fo son clan aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5 Re: selva est un *** le Jeu 5 Jan - 19:59

Je sais qu'il te faut son clan, mais le probleme c'est qu'il en a pas ! --'

6 Re: selva est un *** le Ven 6 Jan - 22:48

harissa si t'es full(et en plus un kami..) tu peux le péter facilement (une config max bo2 suffit tu doit atteindre les 650k sans apis ni zeus et amélioration lvl1 0boost)tu lui balances ton kami 2-3fois il goûtera à la puissance du chien Smile et tu l'achèves avec ton autre config max vitesse s'il tente de fuir^^.Mais bon tu le feras que si t'en a l'autorisation(pas de problème futur à l'encontre de notre clan) ou bien si c'est lui ou toi...

7 Re: selva est un *** le Sam 7 Jan - 12:05

j'ai pas kami mais j'peux le péter commeje veux mais par contre j'ai pas envie de gacher mon peu de muni pour lui

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]