Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anti balou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 anti balou le Jeu 5 Jan - 20:48

La famille balou est très agressive et elle nous apporte beaucoup de problème, donc c'est pour sa que je fais un vote sur le forum.
Par exemple :fille balou a fait des menaces a quelqu'un , beau-fils balou arrive sur la room delmoa en nous criant dessus ``qu’es que vous dissiez dans mon dos '' (on ne parler pas de la famille balou .
Des gens mon dit :ils jugent les gens sans les connaitre et ils ne cherche pas a s’intégrer .

Merci de lire ce message et n'oublier pas de mettre c que vous penser.

2 Re: anti balou le Jeu 5 Jan - 20:55

je pense que c balou on rien a faire ds un clan calme comme le notre.Il fond que des embrouilles avec des gens de notre clan qui son rien a voir il agresse vites les personnes pour moi je voutrer qu'il parte du clan il nous creé trop t'embrouille depuit qu'il son la.Voila valbuena et taper 1 toujour mdrr Very Happy

3 Re: anti balou le Jeu 5 Jan - 20:57

Ne dite pas le contraire qu'il n'y a pas eu des insultes des 2 cotés, j'ai eu tous les poke presque, et vous ne cherchez pas non plus la merde aussi en disant que c'est une famille de merde par exemple!

Alors démerdez vous s'ils crée leur clan pour nous mettre la guerre, il y en aura 4 ou 5 de visés (ceux concernés), moi j'essaie de regler les problemes et vous vous enfoncer le clou...

et merde, plein le cul de vos gamineries (à tous).

PS: Je ne cherche à prendre le parti ni des uns ni des autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkanelegroupe

4 Re: anti balou le Ven 6 Jan - 22:42

pfiou enfin une pause entre le boulot.
Ce que j'ai a dire(sans vouloir vexer personne) c'est que kala a raison j'ai l'impression que lorsque quelqu'un cherche des embrouilles les membres de notre clan concernés réagissent plutôt mal et sont aussi désagréable que les "méchants"...Si on vous dit des injures ou quoi que ce soit prenez du recul et réfléchissez avant de leur répondre car si vous suivez leurs mouvements c'est comme le serpent qui se mord la queue --" laissez les parler dans le vide ou bien bien faites /ignore "psoeudo"(sans les " bien sur Smile et respectez bien l'espace entre /ignore et le nom du joueur) et il ne pourra ni vous wisp ni faire quoi que ce soit sur le chat.Si vous voulez d'autre petits conseils contactez moi par mp^^(ces temps ci j'ai beaucoup de boulot mais je serais dispo vers le débuts du mois prochain pleinement)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]