Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slt
j'aurais besoin de credits pour les boubous au commerce je pense environ 30M et aussi si quelqun pourait me donner des conseils pour les encheres se serait cool merci d'avance et je compte sur vous Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
bon jeu a vous !!! et rpondez moi le plus vite posssible !!!

Pour les crédits j'ai vu que c'était deja fais Wink Et pour les conseils , je te dirais de ne pas miser pendant le week-end, essaye pendant la semaine , et moi perso je vais voir l'enchère à 2 min de la fin et j'enchéris .. si c'est un adjudant-chef qui l'a ben il y a des chances pour que tu l'aies par contre si c'est un commandant d'escadron ben c'est risqué... Il n'y a pas bcp de monde le matin très très tôt et c'est la que ta genre un boubou à 2 million, ca dépend des fois... Sinon je rappelle à tout le monde que quand vous demandez des crédits le clan (petit demo) vous donnera la meme chose que ce que vous avec économisé. Bon jeu à tous et elite j'espère que mes conseils t'aideront , a+ sur les maps ! Very Happy

ok merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]