Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MES AMIS... impossible de vous oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour tout le monde,
C'est votre tequila,j'espere que je suis resté dans votre memoire...pour ceux qui ne me connaissent pas,la moindre des choses serai d eme presente,je suis TEQUILA LE BRAVE ex DEMO ainsi que ex joueur de dark orbit.

je pense souvent a vous mes amis plus particulierement toi ado,toi del,toi dams et toi moa je ne sais absolument pas si chacun de vous existe encore,mais voila vous envoyer ce message apres 1 an d'absence sur ce forum la ou tout a commence me fait plaisir.Je n'oublie pas les autres membres rassurez vous tels que anubis,kalagne capitaine 17 abges
et quelqu'un aussi que jai dans la tete mais dont le nom m'echappe... les autres que joublie le nom... sorry Sad

Je tenais tout d'abord a m'excuser pour cette disparition soudaine et je realise que apres un peu de recul quittez les demo a été ma plus grde erreur... quitté ma famille... car en quittant ma famille jai grandi trop vite... jai decouvert le bot qui ma bcp renforce... je suis devenu un mauvais joueur et devenant de plus en plus fort je voulais encore plus de force..alors jai fait qqch de grave... tres grave et pas que sur le plan du jeu.. tellement grave que je devais a bigpoint 700 euro... jai honte et voila la raison qui ma poussé a me faire rapidemment oublié depuis aout 2011...

Mais jétais assez fier... par nostalgie et par fierte et pour me valoriser a vos yeux j'ose vous dire qu'en 2 mois apres vous avoir quitté je rivalisai deja avec les plus grands prenant pour exemple del javais deja tous les nouveau drones deja fini tout les nouveau portail presque full mp4 etc... meme si en 1 an le jeu n'est plus le meme et a deja surement bcp evolue...
bref,j'etais bon et fier de moi car j'ose le dire je faisait parti des meilleurs a cette epoque...
bref,je me porte tres tres bien,je grandis et continue le lycéé(et oui votre tequila est encore jeune) je passe de merveilleuse vacances et moi qui été accro a do jai tout arrete plus aucun jeux video mais vous restez tjrs dans un coin d emon coeur dominé ajd par les filles, meme si il y un an je pensais qd meme un peu au fille,c'est la jeunesse qui veut ca Wink
si je suis la c'est pour prendre des nouvelles du clan... comment vont les nouveaux? qu'y a t'il de nouveau dans le clan ? dans le jeu? un DEMO serait til top 10 ? et oui je suis surtout la pour prendre des nouvelles de vous mes freres(et soeur peut etre ? Very Happy)
REPONDEZ MOI VITE !!!!
je tien a partager mon emotion a etre sur ce forum,c'est plus qu'une histoire d'amour je vous promet
j'espere que ce message effacera la possible deception que je vous ai donné il y un an...
Cool

ps: ceux qui ne me connaissent pas... c'est avec plaisir que j'aimerais que vous vous presentiez.. cela me ferai tres plaisir..

badtaste ET YODA !!! I love you I love you cheers

yes
TEQ ^^ depuis le temps
mon Tequicherinounet ^^

le clan a bcp changé, les vieux restent, de moins en moins nbreux, kala a quitté
de moins en moins présent, mais toujours la pour les jeunes et les nouveaux

qd tu veux tu passes faire un coucou

Tequila... Je le crois pas ^^" Deso de m'incruster :p On se connait pas, mais je connais certains Demos comme kala anubis ado del et je reviens juste de revenenir dans le clan et en lisant tous les sujets du fofo (au tout tout tout début:p ) j'avais pas mal entendu parler de toi... Fin bref salut Very Happy
Ps : Je kiff trop l'avatar que Soul t'avait fait ;D
Angel

angel content de faire ta connaissance,je suis ravi de voir un nouveau demo aussi investi et motive et surtt sympatique.
comment allez vous les amis..? ado.. 1 an d'absence donne moi plus de nouvelle Very Happy
ton tequila je le crois pas ma bcp fait rire Very Happy je passerai souvent sur le forum jusqua la rentree revoir un peu tout le monde Very Happy hesite pas a parler Wink

Oui soul ete un tres bon designer je pense meme qu'il exelait dans sa categorie... bastaste et lui aurai pu faire un fine equipe...
Anubis.. encore vivant celui la ? Very Happy
Ado toi qui ete deja puissant il y a 1 an.. a present dis moi... est ce que les uber tallon font demi tour dvt toi ?(si ca existe encore ...)

Ado est 63eme du classement je crois Smile Del , je sais plus ^^" Et anubis c'était il y a trèèèès longtemps :p Et mnt (hélas) il est plus là Sad Mais on est quand même 15 dans le clan ! Smile Et avec une belle caisse de clan ;D
Angel

Rien a dire très ému c'est tout content de voir que tu est revenue tout de même nous faire un petit mot tek

Salut teki moi perso je pensai que tu avais une vie personnel les meuf par exemple mais qu'en aucun cas tu n'aurais penser à nous moi je suis très ému de l'apprendre mais j'éspère que tu te souviens de nous No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

ps: je me demandais si je pouvais être demo

Excellent le ps Razz Et slt bestom ! Smile

En d'autres termes,Angel,excellent veut dire Ok ?

Salut Angel content de voir comme la dit tek que tu t'investit dans le clan Smile Dommage que tu ne l'ai pas connu a ça grande époque je vais essayer de rejouer a DO mais j'ai un problème mon compte il bascule entre 2 personne a savoir le mot de passe donc je n'en suis pas maître ... bref c pas le sujet Wink

Demon: Deso je peux pas te dire je suis pas chef de clan je suis un petit membre de rien du tout :p
Bestom: Ben c vrai que les demos font la sieste depuis un petit bout de temps et c dommage j'aurai bien aimé plus vous connaître vous les anciens:p Mais je guarde quand même le contact avec Adonaï et Kalagane , surtout Kala que j'apprécie vrmnt bcp Smile Et ouaip je sais jsuis actif mais surtout sur le fofo pcq j'ai un petit besoin d'uri donc jattend que le bonus de 5 jours me donne de quoi reparer mes 3 uris qui sont à 93% de degats :p Bref bref heureux de vous revoir ! Smile
Angel

Mes trois iris pardon :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]