Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PORTAIL GG EN GROUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PORTAIL GG EN GROUPE le Mar 5 Oct - 15:57

Je propose que nous nous réunissions un soir vers 20h en semaine ou week end pour entrer et tenter de faire ce portail qui est un portail a missions avec beaucoup de npc (force, dégâts, bouclier similaire au protegits pour les 1er car après boom ^^). il faut etre au moins 5 car sinon c'est impossible.
donc voila j'aimerai le faire au plus vite donc pourquoi pas mercredi soir.
ATTENTION ca lag beaucoup car a mon avis il y a trop de monde dessus

2 Re: PORTAIL GG EN GROUPE le Mar 5 Oct - 16:30

No problemo, je suis avec toi par contre pour moi je préfère le week-end ! Apres ses comme tu ve ^^

3 Re: PORTAIL GG EN GROUPE le Mar 5 Oct - 17:00

delpietro8 a écrit:Je propose que nous nous réunissions un soir vers 20h en semaine ou week end pour entrer et tenter de faire ce portail qui est un portail a missions avec beaucoup de npc (force, dégâts, bouclier similaire au protegits pour les 1er car après boom ^^). il faut etre au moins 5 car sinon c'est impossible.
donc voila j'aimerai le faire au plus vite donc pourquoi pas mercredi soir.
ATTENTION ca lag beaucoup car a mon avis il y a trop de monde dessus

Smile GG en groupe??? Shocked

4 Re: PORTAIL GG EN GROUPE le Mar 5 Oct - 18:15

oui il viennent de refermer le portail, il sera a l'essai pendant une semaine gratis mais après il faudra le payer (uri et crédits).
on ne peut rentrer qu'en groupe dans cette gg. il y a des "missions a réaliser dedans mais les npc balèzes... a shooter au x2 voir x3.
le portail se trouvait en 3-3 en haut a droite.

5 Re: PORTAIL GG EN GROUPE le Mar 5 Oct - 19:33

pas de pb
en revanche je deco vendredi pour 15 jours, boulot IRL, désolé

6 Re: PORTAIL GG EN GROUPE le Mer 6 Oct - 18:55

pas de soucis, on fera ca une prochaine fois car ils ont desactivé le portail pour le moment...
bon courage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]